S'il y a un lifting de reflux 2!
je suis entièrement d'accord!
Mais il y aura qui a part bad ray dans la version " ultra select" spéciale? Bad Ray contre un ange Rayman ( rayman light!
Ça, ça restera une surprise jusqu'à la sortie du RPG
Bon, je pens que cette nouvelle version de la liste des rangs sera adoptée dans les deux prochains jours ! À propos, que pensez-vous du nouvel Electoon de ma fabrication ?
Il est beau et a un teint éclatant!
Il est mieux que l'electoon qui a un teint obscur ( mais moins que le Knareen! )
Le meme Knareen avec un teint eclatant peut etre bo!
Eh!!!!
Reflux 2 a dans lui André et pleins d'hoodlums!
Donc le boss final c André...
il est au départ plus important que reflux et est ensuite dans reflux 2...
Et oui ! Rayman 3 ne veut pas faire comme les autres, et le boss de fin n'est ni André ni Reflux mais leur fusion avec les pouvoirs d'un dieu malfaisant. Tu pourrais me dire, très intelligemment, que André est dans Reflux 2 comme Barbe Tranchante est dans le Grolgoth, mais je te répondrai encore plus intelligemment () que une fusion et le contrôle d'un robot n'ont rien à voir.
Néanmoins, que faire ? Elever André au rang "ultime" (niveau 21 quoi les "ultim select", on les oublie ) et rajouter un méchant dans la ranklist (car Reflux 2 n'aurait alors plus lieu d'être) ? Ou alors garder la même disposition que la version N.0.1 ? À voir