Ca tu l'as dit. Et pour mes 18 balais, je serai encore là. Désolé pour ceux qui se faisaient une joie de me voir partir, lol.Hunchman801 said:Et dire que t'avais 8 piges quand t'es arrivé sur les forums de la RZ... on se fait vieux !
jinzo said:Je pensais à d'autres personnes qui se reconnaîtront.![]()
Sans vouloir être énervant et rabat-joie, tu aurais pu supprimé ton message en trop (je dis sa pour pas que tu fais la même erreur que je faisais avant)...jinzo said:Je pensais à d'autres personnes qui se reconnaîtront.![]()
jinzo said:Ca tu l'as dit. Et pour mes 18 balais, je serai encore là. Désolé pour ceux qui se faisaient une joie de me voir partir, lol.Hunchman801 said:Et dire que t'avais 8 piges quand t'es arrivé sur les forums de la RZ... on se fait vieux !
DesLife said:jinzo said:Ca tu l'as dit. Et pour mes 18 balais, je serai encore là. Désolé pour ceux qui se faisaient une joie de me voir partir, lol.Hunchman801 said:Et dire que t'avais 8 piges quand t'es arrivé sur les forums de la RZ... on se fait vieux !
Dégage.
Je ne sais pas mais tu peux quand même rester...852aze said:Je peux le remplacer ?![]()
Xowar said:Jinzo = Flood
Flood = NUL
donc, Jinzo = NUL
!!!