Pirate-Community : Le parking à boulets

Je ne comprends pas trop sont message car je ne suis pas français, mais je progresse alors veux-tu bien arrêter?

Arrête de dire que tu n'es pas français, tu nous a dit que tu l'étais. Tu es français d'origine russe, mais français quand même, arrête de te chercher des excuses. :roll:

Rayman.Jr said:
Je ne comprends pas trop sont message car je ne suis pas français, mais je progresse alors veux-tu bien arrêter?
Rayman.Jr said:
Bah en même temps, je suis bilingue. :o
DesLife said:
Et tu as la nationalité française ?
Rayman.Jr said:

Ne vois-tu pas ici une légère incohérence ? Et quand on est pas parfait, on cherche à s'améliorer.

Raylex said:
Oui mais c'est pas à toi qu'on va demander de modérer tes propres messages :lol:

La phrase est parfaitement claire. On ne te demande pas de modérer (dans le sens : action du modérateur qui détermine si le message est correct (dans la logique, l'orthographe, la syntaxe et tout ça) et choisis de le valider ou non, afin que le message soit publié ou non) les messages que tu écris toi-même. Je peux pas faire plus clair.

Oh eh bien dans de multiple dommaine. Le monde est plein de ressources !

Ceci dit, Dedess a été bien sympathique sur ce coup là, c'est plutôt rare qu'il perde son temps à expliquer aux gens ; profite petit ^^

Je suis sûr que tu peux trouver tout seul avec Google. Le cas contraire serait la preuve de ta stupidité.

DesLife said:
Je suis sûr que tu peux trouver tout seul avec Google. Le cas contraire serait la preuve de ta stupidité.
Oui mais il y a plusieurs hommes moustachu dans le monde... :roll:

Idiot, c'est "Le temps ne change rien à l'affaire" qu'il faut rechercher dans Google, pas "le moustachu" U_U

C'est Mario, bien sûr ! :fou:

Raylex>J'ai ri ! :lol: (pour la remarque à propos de Deslife ;p)

Peut être est-il content que tu te corriges toi même. :wink: Dans ce cas sa part d'un bon sentiment.

Back