Rayman.Jr said:Je ne comprends pas trop sont message car je ne suis pas français, mais je progresse alors veux-tu bien arrêter?
Rayman.Jr said:Bah en même temps, je suis bilingue.![]()
DesLife said:Et tu as la nationalité française ?
Rayman.Jr said:Bah oui.![]()
Raylex said:Oui mais c'est pas à toi qu'on va demander de modérer tes propres messages![]()
Bah, en quoi puis-je être parfais?DesLife said:Ne vois-tu pas ici une légère incohérence ? Et quand on est pas parfait, on cherche à s'améliorer.
Oui mais il y a plusieurs hommes moustachu dans le monde...DesLife said:Je suis sûr que tu peux trouver tout seul avec Google. Le cas contraire serait la preuve de ta stupidité.
Rayman.Jr said:Oui mais il y a plusieurs hommes moustachu dans le monde...DesLife said:Je suis sûr que tu peux trouver tout seul avec Google. Le cas contraire serait la preuve de ta stupidité.![]()
En quoi je t'ai confirmé?DesLife said:J'ai ma confirmation...
Ah désolé, je suis vraiment stupide...Raylex said:Idiot, c'est "Le temps ne change rien à l'affaire" qu'il faut rechercher dans Google, pas "le moustachu" U_U
Rayman.Jr said:En quoi je t'ai confirmé?DesLife said:J'ai ma confirmation...
Ah désolé, je suis vraiment stupide...Raylex said:Idiot, c'est "Le temps ne change rien à l'affaire" qu'il faut rechercher dans Google, pas "le moustachu" U_U
Tu te moque de moi Raylex?Raylex said: