Joyeux anniversaires les membres !
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Ben disons que ça a le mérite de faire travailler notre cerveau (finis le "par coeur")...
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Le lycée a l'air cool pour être entre potes mais pour ce qui est des études, c'est autre chose... 
Ouais bah moi c'est mon lycée qui me craque le slip, mon cpe c'est un nazi, et on peut même pas mettre le nez hors de l'enceinte avant notre dernière heure de cours... sinon j'voulais te demander, t'as fait quoi comme prépa toi ?Hunchman801 wrote:Le lycée, c'est le panard. Tu branles rien en cours, tu sors quand tu veux, tu craques ton slip et tu te la mets grave. Profitez-en bien, ça ne dure pas.
Bref le lycée c'est très chiant, on a un niveau merdique dans la plupart des matières, le bac sert à rien, et la réforme risque de pas apporter grand chose à ça. Et l'année prochaine me fait chier par avance. Mais mon prof de philo est cool, c'est déjà ça !
-
Itooh

Grâce à la réforme, on sera 50 élèves dans chaque classe ! 
Génial, on est déjà 35, on demande que ça de se suer encore plus les uns sur les autres !
Enfin, moi je suis dans le privé, c'est déjà beaucoup plus viable dans le public où on n'est pas entassé comme des sardines (enfin quand j'y étais on était 18 par classe)...
Enfin, moi je suis dans le privé, c'est déjà beaucoup plus viable dans le public où on n'est pas entassé comme des sardines (enfin quand j'y étais on était 18 par classe)...
A l'univ, c'est pire. µ_µyamirayman2008 wrote:l'emploi du temp à l'air sauvage.
Ca s' voit qu' t'es pas à l'univ...Hunchman801 wrote:Le lycée, c'est le panard. Tu branles rien en cours, tu sors quand tu veux, tu craques ton slip et tu te la mets grave. Profitez-en bien, ça ne dure pas.
Ne va pas à l'univ, les exams c'est que des QCM de gave-toi-la-grave.FanBoo wrote:Ben disons que ça a le mérite de faire travailler notre cerveau (finis le "par coeur")...
Bref, vous l'aurez compris : l'univ', ça craint du boudin.
Plus sérieusement, mon université est l'une des plus touchées par la grève et les exams ont du coup été pris en otage. Une perte de temps phénoménale! Pas de quoi se réjouir en vérité.
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Une petite prépa à Nevers, d'ailleurs ça dénote avec la grande majorité des élèves ici qui sortent des grandes prépas parisiennes super cotéesDesLife wrote:Sinon j'voulais te demander, t'as fait quoi comme prépa toi ?
C'est sûr que j'ai choisi un autre parcours, mais l'avantage du lycée est que rien ne porte à conséquence.Saylixo wrote:Ca s' voit qu' t'es pas à l'univ...![]()
-
Rayman.Jr

Et bah, c'est chargé le lycée. Mais tu fais quoi au Lycée DesLife, le L je ne sais pas quoi?
-
Itooh

Pfiou, j'espère que je n'aurais pas de problèmes pour aller en IUT ! x)
Ahah c'est sûr qu'à Centrale Paris... ça doit grouiller de petits péteuxHunchman801 wrote:Une petite prépa à Nevers, d'ailleurs ça dénote avec la grande majorité des élèves ici qui sortent des grandes prépas parisiennes super cotéesDesLife wrote:Sinon j'voulais te demander, t'as fait quoi comme prépa toi ?
C'est sûr que j'ai choisi un autre parcours, mais l'avantage du lycée est que rien ne porte à conséquence.Saylixo wrote:Ca s' voit qu' t'es pas à l'univ...![]()
Qu'est-ce qui te fait dire ça jr ?
-
Rayman.Jr

C'est juste une question. Tu n'es pas au lycée?DesLife wrote:Qu'est-ce qui te fait dire ça jr ?
Si, mais qu'est-ce qui te fait dire que je suis en L ?
-
Rayman.Jr

Ce n'était juste une question.
P.S: Sinon, t'es en quoi?
P.S: Sinon, t'es en quoi?
En TS spé maths.
-
Rayman.Jr

Ah d'accord, est-ce dur?
Tout dépend si tu es bon en Maths ou pas (ce n'est absolument pas mon cas). Enfin il me semble.
-
Rayman.Jr

Pas le mien non plus. xDyamirayman2008 wrote:(ce n'est absolument pas mon cas)
Disons que les maths constituent 28% de ma moyenne, donc vaut mieux être bon. Ah, la S et ses coeffs aberrants...
-
Rayman.Jr

Mais j'essaye tout mon possible...
Tu as l'intention d'aller dans quel DUT ?FanBoo wrote:Pfiou, j'espère que je n'aurais pas de problèmes pour aller en IUT ! x)