Hunchman801 said:Le lycée, c'est le panard. Tu branles rien en cours, tu sors quand tu veux, tu craques ton slip et tu te la mets grave. Profitez-en bien, ça ne dure pas.
A l'univ, c'est pire. µ_µyamirayman2008 said:l'emploi du temp à l'air sauvage.![]()
Ca s' voit qu' t'es pas à l'univ...Hunchman801 said:Le lycée, c'est le panard. Tu branles rien en cours, tu sors quand tu veux, tu craques ton slip et tu te la mets grave. Profitez-en bien, ça ne dure pas.
Ne va pas à l'univ, les exams c'est que des QCM de gave-toi-la-grave.FanBoo said:Ben disons que ça a le mérite de faire travailler notre cerveau (finis le "par coeur")...
Une petite prépa à Nevers, d'ailleurs ça dénote avec la grande majorité des élèves ici qui sortent des grandes prépas parisiennes super cotéesDesLife said:Sinon j'voulais te demander, t'as fait quoi comme prépa toi ?
C'est sûr que j'ai choisi un autre parcours, mais l'avantage du lycée est que rien ne porte à conséquence.Saylixo said:Ca s' voit qu' t'es pas à l'univ...![]()
Hunchman801 said:Une petite prépa à Nevers, d'ailleurs ça dénote avec la grande majorité des élèves ici qui sortent des grandes prépas parisiennes super cotéesDesLife said:Sinon j'voulais te demander, t'as fait quoi comme prépa toi ?
C'est sûr que j'ai choisi un autre parcours, mais l'avantage du lycée est que rien ne porte à conséquence.Saylixo said:Ca s' voit qu' t'es pas à l'univ...![]()
C'est juste une question. Tu n'es pas au lycée?DesLife said:Qu'est-ce qui te fait dire ça jr ?
Pas le mien non plus. xDyamirayman2008 said:(ce n'est absolument pas mon cas)
Tu as l'intention d'aller dans quel DUT ?FanBoo said:Pfiou, j'espère que je n'aurais pas de problèmes pour aller en IUT ! x)