Je m'en suis inscris à 8, donc ce serait bien le diable si je suis refusé partout !
Mais ce qui m'arrangerait le plus ce serait que l'IUT de ma ville m'accepte !

Et bah bonne chance...DesLife wrote:Moi j'essaie prépa... enfin si je suis accepté quelque part

Je ne suis pas loin de ton anniversaire sauf que moi, je suis né en début d'année...Ultimate Huchman wrote:Le mien, c'est l'24 Octobre 1996.
Cool, en même temps connecte toi plus souvent sur MSN pour tu sais quoi...yamirayman2008 wrote:Le mien, le 14 mai 1993 (hé oui c'est dans trés peu de temps, tenez vous prés !)
Ou alors tu deviens intelligent et tu cherches directement la date sur wikipédia.jinzo wrote:Si vous voulez en savoir plus, tapez une date sur google, et allez sur la page wikipedia donnée.
jinzo wrote:T'es né le même jour que ma mère, que Lionel Beauxis, le rugbyman.
Tu es tombé le jour de la fête nationale de la Zambie.
Christian Dior est mort un 24 octobre.
Le film Saw V a débarqué dans les salles le 24 octobre 2008.
Passionnant, hein ?![]()
Toi YamiRayman :
George Lucas, père de la saga Star Wars est né le 14 Mai 1944
Patrick Bruel est né le 14 Mai 1959
L'Israël a déclaré son indépendance le 14 mai 1948.
Si vous voulez en savoir plus, tapez une date sur google, et allez sur la page wikipedia donnée.
Ultimate Huchman wrote:Le mien, c'est l'24 Octobre 1996.
Pfffff... Moi c'est le 25jinzo wrote:T'es né le même jour que ma mère, que Lionel Beauxis, le rugbyman.
Tu es tombé le jour de la fête nationale de la Zambie.
Christian Dior est mort un 24 octobre.
Le film Saw V a débarqué dans les salles le 24 octobre 2008.
J'connais des gens qui l'ont foiré =ODesLife wrote:Yami, t'inquiète, c'est impossible de rater son brevet...

Je sais, mais faut faire exprès. Ou être débile, ou handicapé, ou avoir été dans le coma pendant toute ton année de 3e... bref que je sache yami n'est pas handicapé ni dans le coma.Raylex wrote:J'connais des gens qui l'ont foiré =ODesLife wrote:Yami, t'inquiète, c'est impossible de rater son brevet...