日本からのニュース。
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.
Je n'ai jamais dis que la violence est la solution...
-
Tonio

- Tings: 13814
Seul le caca est la solution ! Ou 42...
Ceci dit ça me fait quand même un peu chier d'être dans un lycée de mec. Nan sérieux c'est même carrément pas drôle ^^ Là je cherche par tous les moyens de faire des nouvelles connaissances ! Mais au Japon en dehors de l'école ou d'amis en amis, y'a pas trop moyen de faire connaissances... On ne va pas directement voir quelqu'un qu'on connait pô dans la rue et lui demander son nom quoi =pDesLife wrote:Ca c'est pas très durProfite bien, pendant un an t'auras toutes les minettes à tes pieds
-
Rayman.Jr

Eh bah dit donc, le Japon est cool mais compliqué...
-
Ultimate Huchman

- Tings: 1035
J'crois que l'Japon s'inquiète un peu pour eux avec la Corée du nord en possession de l'arme nucléaire.
Tu peux toujours draguer dans la rue en demandant à une jolie fille de t'expliquer un truc sur la façade d'un magasin en disant que t'es français ou ce genre de trucsRaylex wrote:Ceci dit ça me fait quand même un peu chier d'être dans un lycée de mec. Nan sérieux c'est même carrément pas drôle ^^ Là je cherche par tous les moyens de faire des nouvelles connaissances ! Mais au Japon en dehors de l'école ou d'amis en amis, y'a pas trop moyen de faire connaissances... On ne va pas directement voir quelqu'un qu'on connait pô dans la rue et lui demander son nom quoi =pDesLife wrote:Ca c'est pas très durProfite bien, pendant un an t'auras toutes les minettes à tes pieds
Mais dans ce cas alors, il faut être trés doué pour le détournement de conversation. 
Pas besoin, après qu'elle t'a (après que + indicatif je rappelle) expliqué tu vois si elle accroche, tu la remercies et tu te présentes.
フランス人です。 C'est la phrase magique 
Tiens d'ailleurs fait marrant à ce propos aujourd'hui ^^
Avec mon prof d'histoire, la classe international (deux élèves et un prof, aujourd'hui
) est parti en expédition voir le musée nationale de Tokyo ! Bon, y'a rien de marrant là, en fait ce qui est fun c'est le trajet ^^ Alors que mon collègue américain et moi-même marchions aux côtés du prof, toutes, mais alors je dis bien toutes les têtes se retournaient à notre passage. De plus c'était l'heure de la pause alors tous les élèves de différents lycées étaient dehors ! Le prof, qui avait bien remarqué, commence à me vanner sur ma situation de "gaijin", et m'explique que dans les lycées du coins ils ne prennent pas d'étudiants étrangé, donc les élèves sont toujours étonné quand ils en voient. Après quoi il m'explique que y'a pas mal de demoiselles qui aiment le style occidental (bon ça je le savais
). Puis, on passe devant un autre groupe de jeunes demoiselles, je souffle au prof "attention... encore une fois !" et évidement ça rate pas : elles ont toutes tourné la tête dans notre direction ^^ Alors qu'on s'éloinge, on entend au loin "heeeelloo" ; le prof et moi étions pliés en quatre 
Avec mon prof d'histoire, la classe international (deux élèves et un prof, aujourd'hui
-
Rayman.Jr

Oulala, tu es gâté mais au faites, c'est très moderne le Japon?
-
Ultimate Huchman

Ouai, ce sont les pros d'la robotique
!
-
Rayman.Jr

Et de la technologie aussi non?
-
Ultimate Huchman

Ouai
. Mais selon moi, faut pas laisser les robots tous faire car sinon, on ne pourra plus travailler et gagner de l'argent
.
-
Rayman.Jr

Et aussi car je pense que les robots ont les mêmes droits que nous...
-
Ultimate Huchman

Sauf que ce ne sont pas des citoyens.
Sa ne permetterait de nous reposer un peu, quand on n'a pas envie de bosser... Hop un petit cout de robot. 
Furansujin desuRaylex wrote:フランス人です。 C'est la phrase magique
Avec mon prof d'histoire, la classe international (deux élèves et un prof, aujourd'hui) est parti en expédition voir le musée nationale de Tokyo ! Bon, y'a rien de marrant là, en fait ce qui est fun c'est le trajet ^^ Alors que mon collègue américain et moi-même marchions aux côtés du prof, toutes, mais alors je dis bien toutes les têtes se retournaient à notre passage. De plus c'était l'heure de la pause alors tous les élèves de différents lycées étaient dehors ! Le prof, qui avait bien remarqué, commence à me vanner sur ma situation de "gaijin", et m'explique que dans les lycées du coins ils ne prennent pas d'étudiants étrangé, donc les élèves sont toujours étonné quand ils en voient. Après quoi il m'explique que y'a pas mal de demoiselles qui aiment le style occidental (bon ça je le savais
). Puis, on passe devant un autre groupe de jeunes demoiselles, je souffle au prof "attention... encore une fois !" et évidement ça rate pas : elles ont toutes tourné la tête dans notre direction ^^ Alors qu'on s'éloinge, on entend au loin "heeeelloo" ; le prof et moi étions pliés en quatre
Nope. Le jour où on créera des androïdes à l'intelligence aussi performante que la notre, et capables d'émotions et de sentiments, on pourra commencer à se poser la question. Tu penses que ton lave-vaisselle a les mêmes droits que toi ? Non. Pourtant, c'est un robot.Rayman.Jr wrote:Et aussi car je pense que les robots ont les mêmes droits que nous...
-
Rayman.Jr

Bon d'accord mais je ne veux pas qu'ils deviennent des esclaves car certains pourront peut-être être nos amis...DesLife wrote:Nope. Le jour où on créera des androïdes à l'intelligence aussi performante que la notre, et capables d'émotions et de sentiments, on pourra commencer à se poser la question. Tu penses que ton lave-vaisselle a les mêmes droits que toi ? Non. Pourtant, c'est un robot.Rayman.Jr wrote:Et aussi car je pense que les robots ont les mêmes droits que nous...
... et d'autres nos ennemis ?
Connais-tu les 3 lois de la robotique selon Isaac Asimov ?
1. Un robot ne peut porter atteinte à un être humain, ni en restant passif, permettre qu'un être humain soit exposé au danger.
2. Un robot doit obéir aux ordres que lui donne un être humain, sauf si de tels ordres entrent en conflit avec la première loi.
3. Un robot doit protéger son existence tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la première ou la seconde loi.
En fait, c'est presque un esclave (il doit obéir aux ordres que lui donne un être humain). La seule différence est qu'il doit protéger son existence : un robots ça coûte cher donc on doit en prendre soin, un esclave ça ne vaut rien...
Connais-tu les 3 lois de la robotique selon Isaac Asimov ?
1. Un robot ne peut porter atteinte à un être humain, ni en restant passif, permettre qu'un être humain soit exposé au danger.
2. Un robot doit obéir aux ordres que lui donne un être humain, sauf si de tels ordres entrent en conflit avec la première loi.
3. Un robot doit protéger son existence tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la première ou la seconde loi.
En fait, c'est presque un esclave (il doit obéir aux ordres que lui donne un être humain). La seule différence est qu'il doit protéger son existence : un robots ça coûte cher donc on doit en prendre soin, un esclave ça ne vaut rien...
Tu veux rire ? Ca coûte la peau du cul un esclave, ne serait-ce que pour le prix de ses organes. Le robot tu peux pas lui choper ses reins.Saylixo wrote:un esclave ça ne vaut rien...