日本からのニュース。

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)
Tings: 17525

Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.

Post by Rayman.Jr »

Je n'ai jamais dis que la violence est la solution...
Tonio
Carnivora (bad)
Tings: 13814

Post by Tonio »

Seul le caca est la solution ! Ou 42...
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

DesLife wrote:Ca c'est pas très dur :mrgreen: Profite bien, pendant un an t'auras toutes les minettes à tes pieds :P
Ceci dit ça me fait quand même un peu chier d'être dans un lycée de mec. Nan sérieux c'est même carrément pas drôle ^^ Là je cherche par tous les moyens de faire des nouvelles connaissances ! Mais au Japon en dehors de l'école ou d'amis en amis, y'a pas trop moyen de faire connaissances... On ne va pas directement voir quelqu'un qu'on connait pô dans la rue et lui demander son nom quoi =p
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

Eh bah dit donc, le Japon est cool mais compliqué...
Ultimate Huchman
Gorilla Pirate
Tings: 1035

Post by Ultimate Huchman »

J'crois que l'Japon s'inquiète un peu pour eux avec la Corée du nord en possession de l'arme nucléaire.
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Post by DesLife »

Raylex wrote:
DesLife wrote:Ca c'est pas très dur :mrgreen: Profite bien, pendant un an t'auras toutes les minettes à tes pieds :P
Ceci dit ça me fait quand même un peu chier d'être dans un lycée de mec. Nan sérieux c'est même carrément pas drôle ^^ Là je cherche par tous les moyens de faire des nouvelles connaissances ! Mais au Japon en dehors de l'école ou d'amis en amis, y'a pas trop moyen de faire connaissances... On ne va pas directement voir quelqu'un qu'on connait pô dans la rue et lui demander son nom quoi =p
Tu peux toujours draguer dans la rue en demandant à une jolie fille de t'expliquer un truc sur la façade d'un magasin en disant que t'es français ou ce genre de trucs :P
RayLums
Murfy
Tings: 83905

Post by RayLums »

Mais dans ce cas alors, il faut être trés doué pour le détournement de conversation. :mrgreen:
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Pas besoin, après qu'elle t'a (après que + indicatif je rappelle) expliqué tu vois si elle accroche, tu la remercies et tu te présentes.
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

フランス人です。 C'est la phrase magique :P

Tiens d'ailleurs fait marrant à ce propos aujourd'hui ^^

Avec mon prof d'histoire, la classe international (deux élèves et un prof, aujourd'hui :P) est parti en expédition voir le musée nationale de Tokyo ! Bon, y'a rien de marrant là, en fait ce qui est fun c'est le trajet ^^ Alors que mon collègue américain et moi-même marchions aux côtés du prof, toutes, mais alors je dis bien toutes les têtes se retournaient à notre passage. De plus c'était l'heure de la pause alors tous les élèves de différents lycées étaient dehors ! Le prof, qui avait bien remarqué, commence à me vanner sur ma situation de "gaijin", et m'explique que dans les lycées du coins ils ne prennent pas d'étudiants étrangé, donc les élèves sont toujours étonné quand ils en voient. Après quoi il m'explique que y'a pas mal de demoiselles qui aiment le style occidental (bon ça je le savais :P). Puis, on passe devant un autre groupe de jeunes demoiselles, je souffle au prof "attention... encore une fois !" et évidement ça rate pas : elles ont toutes tourné la tête dans notre direction ^^ Alors qu'on s'éloinge, on entend au loin "heeeelloo" ; le prof et moi étions pliés en quatre :lol:
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

Oulala, tu es gâté mais au faites, c'est très moderne le Japon?
Ultimate Huchman
Gorilla Pirate

Ouai, ce sont les pros d'la robotique 8) !
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

Et de la technologie aussi non?
Ultimate Huchman
Gorilla Pirate

Ouai :proud: . Mais selon moi, faut pas laisser les robots tous faire car sinon, on ne pourra plus travailler et gagner de l'argent :cry: .
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

Et aussi car je pense que les robots ont les mêmes droits que nous...
Ultimate Huchman
Gorilla Pirate

Sauf que ce ne sont pas des citoyens.
RayLums
Murfy
Tings: 83905

Post by RayLums »

Sa ne permetterait de nous reposer un peu, quand on n'a pas envie de bosser... Hop un petit cout de robot. :mrgreen:
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Raylex wrote:フランス人です。 C'est la phrase magique :P

Tiens d'ailleurs fait marrant à ce propos aujourd'hui ^^

Avec mon prof d'histoire, la classe international (deux élèves et un prof, aujourd'hui :P) est parti en expédition voir le musée nationale de Tokyo ! Bon, y'a rien de marrant là, en fait ce qui est fun c'est le trajet ^^ Alors que mon collègue américain et moi-même marchions aux côtés du prof, toutes, mais alors je dis bien toutes les têtes se retournaient à notre passage. De plus c'était l'heure de la pause alors tous les élèves de différents lycées étaient dehors ! Le prof, qui avait bien remarqué, commence à me vanner sur ma situation de "gaijin", et m'explique que dans les lycées du coins ils ne prennent pas d'étudiants étrangé, donc les élèves sont toujours étonné quand ils en voient. Après quoi il m'explique que y'a pas mal de demoiselles qui aiment le style occidental (bon ça je le savais :P). Puis, on passe devant un autre groupe de jeunes demoiselles, je souffle au prof "attention... encore une fois !" et évidement ça rate pas : elles ont toutes tourné la tête dans notre direction ^^ Alors qu'on s'éloinge, on entend au loin "heeeelloo" ; le prof et moi étions pliés en quatre :lol:
Furansujin desu :P Sympa sympa tout ça !
Rayman.Jr wrote:Et aussi car je pense que les robots ont les mêmes droits que nous...
Nope. Le jour où on créera des androïdes à l'intelligence aussi performante que la notre, et capables d'émotions et de sentiments, on pourra commencer à se poser la question. Tu penses que ton lave-vaisselle a les mêmes droits que toi ? Non. Pourtant, c'est un robot.
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

DesLife wrote:
Rayman.Jr wrote:Et aussi car je pense que les robots ont les mêmes droits que nous...
Nope. Le jour où on créera des androïdes à l'intelligence aussi performante que la notre, et capables d'émotions et de sentiments, on pourra commencer à se poser la question. Tu penses que ton lave-vaisselle a les mêmes droits que toi ? Non. Pourtant, c'est un robot.
Bon d'accord mais je ne veux pas qu'ils deviennent des esclaves car certains pourront peut-être être nos amis...
Saylixo
Antitoon
Tings: 0

Post by Saylixo »

... et d'autres nos ennemis ? :P

Connais-tu les 3 lois de la robotique selon Isaac Asimov ?
1. Un robot ne peut porter atteinte à un être humain, ni en restant passif, permettre qu'un être humain soit exposé au danger.
2. Un robot doit obéir aux ordres que lui donne un être humain, sauf si de tels ordres entrent en conflit avec la première loi.
3. Un robot doit protéger son existence tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la première ou la seconde loi.

En fait, c'est presque un esclave (il doit obéir aux ordres que lui donne un être humain). La seule différence est qu'il doit protéger son existence : un robots ça coûte cher donc on doit en prendre soin, un esclave ça ne vaut rien...
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Saylixo wrote:un esclave ça ne vaut rien...
Tu veux rire ? Ca coûte la peau du cul un esclave, ne serait-ce que pour le prix de ses organes. Le robot tu peux pas lui choper ses reins.
Post Reply