Cela dit, je ne cautionne pas cette boisson.
Mais pour ce qui est des suicides au Japon, j'ai cru lire quelque part qu'ils n'étaient en fait même pas plus élevés que ceux d'autres pays...^^

Ben faut voirFanBoo wrote:Mais pour ce qui est des suicides au Japon, j'ai cru lire quelque part qu'ils n'étaient en fait même pas plus élevés que ceux d'autres pays...^^

Mais pas du tout, il y a moins de caféine dans une Red Bull (80 mg) que dans une tasse de café standard (100 mg), et quant à la taurine, aucune étude fiable n'a encore pu prouver sa nocivité, tout du moins à doses normales. Le plus dangereux c'est sans aucun doute la tonne de sucre qu'il y a dedans, comme pour tous les sodas.Rayman.Jr wrote:Et bah dit donc, je sais juste que le Red Bull est dangereux et que plein de gens y sont à cause de cette boisson...
Le Japon est loin d'être le pays avec le plus haut taux de suicide, et c'est la Lituanie qui détient la palme, entourée de pays de l'Europe de l'Est et d'ex-républiques soviétiques.Raylex wrote:Tiens je savais pas qu'il y avait autant de suicide en Russie et Australie... Ceci dit on parle plus du Japon parce qu'il est le "premier" en terme de suicide... Je demanderai à mon prof de "current issues" demain !

Au fait, comment se passe la crise au Japon, quelles sont les différences par rapport à la France ? Et comment est-elle perçue là-haut ?Raylex wrote:Par ailleurs les autres problèmes sont la crise, les pertes de job, les problèmes naturels... bref comme partout quoi.