/!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community

Comment trouvez-vous la nouvelle PC ?

• Géniale !

Votes: 16 100.0%
  • Moyenne

Votes: 0 0.0%
  • Minable...

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    16
Je ne vois pas trop comment :roll: Parce que bon le ban c'est bien joli mais ça n'empêche personne de revenir. Demandez son avis à Hunch :P

Laissez tomber faites tout simplement comme s'ils n'étaient pas là mais en cas d'insultes ou de propos injurieux nous sévirons :!:

voilà,moi je suis inscrit depuis tt à l'heure,et je trouve le design exellent,ainsi que le système de tings :P :P :wink: je trouve que la PC est géniale,du moins pour le moment :lol: :lol: :wink:

pq?Tu veux dire que c'est marrant tant qu'on ontede niveau et qu'on gagne des tings?
Dsl mais là j'ai pas pigé :oops: :?:

Non on peut encore poster des MP etc...
il faut bannir, désactiver le compte empecher l'activité et empecher de venir par un autre moiyen

Mdr on le ban n'est pas une solution. PH peut nous en parler il en sait long sur le sujet :roll: Figurez vous que lui et moi avons déjà beaucoup parlé de cette affaire, et que nous en avons conclu que le mieux à faire est de les laisser tranquilles et d'éviter simplement les débordements. Rien de plus. La restriction pure et simple ne résoudrait en rien notre affaire...

Oui, en parlant de canard coment? et paolo ils se sont calmés, c'est cool, et ouieea il avt ft qq chose?

Back