Inventer vos Lessive-Laser

D'acord, j'en ai une:

La walkray:

couleur: blanc

description: Garce à sa, Rayman pourra marcher sur les murs en un temp donné, la vue sera à la verticale.

Pas mal, hein ?

Nom : Lessive-laser
Couleur : Violet
Pouvoir : Fait un lavage de cerveau à Rayman (c'est un piège des Hoodlums) :hinhinhin:

Ultimate Huchman said:
On peut revenir au sujet ? Merci.
Tu savais pas qu'on avait le droit de parfois de changer de sujet dans un topic. Et pour ta gouverne sa peut le rendre plus populaire... :)
P.S: Mais si tu veux, revenons au sujet...

Bon aller à moi:
Nom: Fusion
Couleur: Tout les couleurs de boîtes de Rayman 3
Pouvoir: Permet de faire toutes les boîtes. En la chargeant, elle fait tout les pouvoirs en même temps qui fait crée une explosion qui envahira toute le pièce...

Ouais parcontre j'aime pas la couleur. Blanc ça ferait plus le Messie quand même ^^

Une nouvelle

Elle s'apelle Crystalix, elle est blanche. Elle permet à Rayman de lancer des cristal magique qui transforme, explose, emprisonne ou propulse sa cible vivante en l'air.

Bah si il meurt il peut difficilement dire "bobo maman" ou alors dans sa seconde vie... 8)

Couleur:Marron foncée
Nom:Réradar
Pouvoir:au lieu de faire :roll: pour trouver des hoodlums, Prenez la boite de conserve qui permetra de trouver les hoodlums qui se trouve dans le sous-niveau où vous êtes actuellement :D 8)
Durée:15 s
Attention!!Le pouvoir se trouve uniquement dans le sous-niveau n°3 de la foret de claire feuille,sous niveau n°2 et 3 de la lande au esprits frappés,sous niveau n°2 du sommet d'utre nuets et les 2 premiers sous niveau de la tour du leptis :) .

Merci pour ton enthousiasme :wink: , si tu oublies quelque chose dans un message, click sur la fonction éditer. :wink:

Back