Joyeux anniversaires les membres !

Raylex said:
EEEEEEEEEEEEEEEH PUTAIN CEEST LANNIV DE MA SOEUR JAI OUBLIE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as pas le sens des priorités. Tu dois d'abord choper le num d'une jolie fille, ensuite nous raconter, et enfin parler à ta soeur. Mélange pas tout, merde.

Fais attention JR ! Ça se fait pas de demander l'âge du fille d'abord, a forciori quand c'est ma cousine ! Je te surveille JUNIOR, alors reste calme :pascontent:

Sinon tu risques de prendre des baffes. C'est sensible et délicat une fille, et un cousin c'est là pour la protéger.

yamirayman2008 said:
Bon bah alors joyeux anniversaire à ta soeur aussi Raylex. :)
C'est Célizée, ma soeur.

J'ai pu appeller en France juste à temps héhé ^^

Bon j'vais poster la photo :P

Ah d'accord merci je n'avais pas compris. Tu as pratiquement toute ta famille sur la PC Raylex. :mrgreen: Dans ce cas Jr tu as la réponse à ta question. :wink:

Tonio said:
Fais attention JR ! Ça se fait pas de demander l'âge du fille d'abord, a forciori quand c'est ma cousine ! Je te surveille JUNIOR, alors reste calme :pascontent:
Je demandais seulement par gentillesse et non comme un pervers qui cherche de la compagnie, ne t'en fais pas. :wink:

Toute de suite les grands mots :mryellow: "comme un homme qui se sent seul en ce moment même" aurait était peut être plus adapté. :wink:

Rayman.Jr said:
Tonio said:
Je demandais seulement par gentillesse et non comme un pervers qui cherche de la compagnie, ne t'en fais pas. :wink:

Popop ! La gentillesse peut cacher des vices et notamment la perversion ! Je vais garder un oeil sur toi, I'll keep an eye on u !!!!!!!!!!! :pascontent:

Je sais que tu t'inquiètes et que tu te méfies. Moi perso, je te comprend mais je juste que tu sache que je ne suis pas un dégueulasse.

Mouais, comme on dit, trop poli pour être honnête. En plus tu es trop jeune pour fréquenter des jeunes filles jr !

Pis elle est trop vieille pour toi. Enfin je crois, rapport mentalité touSSa :mrgreen:

Cépafo mais ça se fait beaucoup maintenant les couples où le mec est plus jeune que la femme (je parle aussi par expérience :mrgreen:) mais en tout cas ça ne se fera pas entre Célizée et Jr je peux vous le garantir :pascontent:

On peut essayer, sa peut être marrant... :mrgreen: . Par contre faut que la motivation soit réciproque !

Aucun risque là-dessus, puisque Célizée ne voudra pas de lui, et que si jr la veut il va se faire péter la gueule. :mrgreen:

Back