Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Les modérateurs sont des membres avant tout, faut pas l'oublier ça.
Bref je te conseille vivement (si tu vois ce que je veux dire) d'ajouter une catégorie "membres les plus divins", et tu sais qui tu as à classer dedans...

Non c'est tout simplement parce qu'il a ces deux calités. :wink: La catégorie "membres les plus sympas" sont les membres qui sont gentils et polis. Les membres "les plus intéressants" sont des membres auquell le niveau de conversation atteint une certaine ouverture d'esprit, et qui accessoirement sont gentils eux aussi... Quand aux membres dit "bizzares" se sont les membres auquells on à du mal à les comprendres tout simplement et certain (Allah Allix) nous font rires...

yamirayman2008 said:
je dis simplement qu'en lisant ses posts, j'ai du mal à croire qu'une personne est derriere tout sa... :oops2:
Ah sisi il existe belle et bien ! J'ai même fait, avec lui, l'am...

Ouais nan rien en fait :P

Ouais t'as raison yamirayman, ce qui est derrière mes messages est un pénis géant capable de se moucher par l'urètre, alors si tu veux pas que je te fasse couler ma morve dans le cul tu cesses de me classer dans les membres bizarres, espèce de sac à merde !

yamirayman2008 said:
Membres les plus intéressants:
-Rayman.Jr
-Jinzo
yamirayman2008 said:
Les membres "les plus intéressants" sont des membres auquell le niveau de conversation atteint une certaine ouverture d'esprit

:lol: On peut dire ça comme ça :mrgreen:

J'avais pas fait attention à cette partie du message, et ça m'aide à confirmer ce que je pensais... yamirayman est un vrai abruti.

Tonio, alors là, aucun, mais alors vraiment, aucun problème ! Depuis le temps que je te dis de ramener tes fesses qu'on se mette une murge !
PH, nan mais y'en a qui sont vraiment atteints :confus:

Rohlala dommage que je ne puisse pas prendre un avion là. Une petite soirée ça me plairait bien ; ils sont trop sérieux ici :P

Quelle débauche, vous offrez un beau spectacle à la jeunesse de ce forum ! Et toi cherche plutôt à trouver une fille qu'à te foutre une biture. :mrgreen:

L'un n'empêche pas l'autre ! Je dirai même que dans certains cas ça va de paire... enfin bref :mrgreen:

Back