Clubs

Je sais pas, à part les avatars des rangs gentil ou méchant et quelques autres avatars comme les chiottes, le téléteubies (pour les spammeurs je crois), et plein d'autre encore, je veux juste savoir pour qui ils sont destiné...

Un chtit "bizutage" tout gentil, tu vas pas faire ton difficile. Et puis t'as eu l'avatar que tu voulais, te plains pas.

J'hésite à redemander mon avatar Dora, mais pour une fois je suis en train de faire la quête des avatars, donc je sais pas. Ou alors je demande un avatar Big Brother. :)

J'avoue que ça serait marrant ! Mais il me semble que PH ne donne plus d'avatars spéciaux :(

Je crois qu'il voulait juste ne pas en faire de nouveaux. L'avatar Dora, c'est un peu le mien, je suis le seul à l'avoir porté il me semble.

Ouais pas faux. Mais bon on t'a assez vu avec ta tête de balon de rugby :P Je veux du neuf :mrgreen:

Si tu me trouves un avatar rigolo je veux bien le porter. :mrgreen: Après il restera plus qu'à faire pression sur PH (ou à être très gentil avec lui).

Qu'est-ce que j'irai foutre d'un purikura ? A moins que tu trouves une vraie jolie fille :mrgreen:

Back