Ça doit être pareil, de toute façon leur statut de fast-food fait qu'ils sont bien plus surveillés que les petits restos de province et qu'ils sont obligés de soigner leur image encore plus.yamirayman2008 wrote:Et qu'en est il alors du KFC
Club "Antis lapins"
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Re: Club "Antis lapins"
PH, quand je parlais du petit Chinois, le 1$ c'était à titre indicatif. Ce n'est pas le plus important dans la phrase. Pis que ça lui suffise ou pas, ça à a limite j'm'en fiche, le fait est qu'un jeune de 10 ans ne devrait pas avoir à travailler 40 heures (et encore je crois que je suis vraiment gentil) surtout dans des conditions aussi défavorable et presque indigne pour un être humain. Bon je généralise pas hein, mais ça existe bel et bien, et pas qu'en Chine.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Mais que les Chinois se rassurent : 1$, ça commence à coûter trop cher aux grosses entreprises ! Ils préfèrent aller en Inde maintenant !
(j'aime Adidas... x) )
Mais ça n'a absolument rien à voir avec l'esclavage, puisque d'une part, les ouvriers sont payés, et d'autre part, ils ne sont pas noirs !
CQFD, tout ce qu'il y a de plus honnête !^^
(j'aime Adidas... x) )
Mais ça n'a absolument rien à voir avec l'esclavage, puisque d'une part, les ouvriers sont payés, et d'autre part, ils ne sont pas noirs !
ROFL !FanBoo wrote:Mais ça n'a absolument rien à voir avec l'esclavage, puisque d'une part, les ouvriers sont payés, et d'autre part, ils ne sont pas noirs !CQFD, tout ce qu'il y a de plus honnête !^^
Le truc important c'est pas qu'on exploite ces gamins pour presque rien, c'est qu'ils sont obligés de le faire pour vivre, c'est là qu'est le véritable problème. Le problème c'est le niveau de vie dans ces régions, pas les entreprises qui en profitent mais qui leur donnent quand même de quoi manger un peu plus. Avec le RMI français en Asie t'es un roi, faut pas oublier le prix de la vie quand on regarde ces salaires.
-
Tonio

- Tings: 13814
T'habites où parce que chez moi aussi y'en a un qui vient de faire son ouverture :OFanBoo wrote:Pour ce qui est KFC/McDo, c'est peut-être uniquement chez moi... :3
Je suis d'accord. Enfin quoiqu'il en soit ce que je voulais dire c'est que j'aurais plus facilement tendance à m'intéresser à des associations pour aider les enfants que les annimeaux. Brigitte Bardeau et son histoire d'annimeaux c'est bien sympa, c'est gentil, je dis pas non. Par contre quand elle dit des choses du genre qu'elle aurait préferé voir son chien heureux plutôt que son fils naître (ou un truc dans le genre, c'est dans son livre), là faut pas pousser. Elle avait qu'à sauter son chien plutôt que son mari hein.DesLife wrote:ROFL !FanBoo wrote:Mais ça n'a absolument rien à voir avec l'esclavage, puisque d'une part, les ouvriers sont payés, et d'autre part, ils ne sont pas noirs !CQFD, tout ce qu'il y a de plus honnête !^^
Le truc important c'est pas qu'on exploite ces gamins pour presque rien, c'est qu'ils sont obligés de le faire pour vivre, c'est là qu'est le véritable problème. Le problème c'est le niveau de vie dans ces régions, pas les entreprises qui en profitent mais qui leur donnent quand même de quoi manger un peu plus. Avec le RMI français en Asie t'es un roi, faut pas oublier le prix de la vie quand on regarde ces salaires.
Reviens vite en France rayl, tu commences à faire d'horribles fautes.Raylex wrote:annimeaux.
La faute me semble quand même assez grosse, son doigt à du faire un dérapage sur le Z. Enfin dans le sens contraire. 
L'excuse "j'ai un qwerty", ça marche ? 
Dans ce cas s'est encore plus grave, le E est plus espacé du A que sur un clavier normal. A moins que le tiens soit trés gillsant... 
Non.Raylex wrote:L'excuse "j'ai un qwerty", ça marche ?
Sa sera aussi crédible.
......... 
Bon en attendant, voici une news concernant le nouveaux jeux des lapins :
http://salon.p-nintendo.com/previews/P-19990-1.html
Et y'a une petite vidéo, les choses avancent, et j'ai envie qu'elles se finissent au plus vite.
Bon en attendant, voici une news concernant le nouveaux jeux des lapins :
http://salon.p-nintendo.com/previews/P-19990-1.html
Et y'a une petite vidéo, les choses avancent, et j'ai envie qu'elles se finissent au plus vite.
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Ils disent qu'ils ne sont pas du tout déçus que Rayman soit encore absent. Je pense plutôt qu'ils ne comprennent pas qui est Rayman...
Oui tu as raison , et en plus ils disent que les lapins sont enfin seuls, sans Rayman quoi. Mias ils ne comprennent pas qu'ils ont toujours étaient seuls, excepté dans le 1er. 
-
Itooh

Au contraire, maintenant Rayman et les Lapins sont séparés ! Voir Rayman faire le guignol dans des party-games, c'est encore pire que de l'attendre ! ><
Un jeu exclusivement Lapin, c'est un bon début !
Un jeu exclusivement Lapin, c'est un bon début !
Ouais c'est sur, à la limite c'est peut être mieux comme sa.
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Moi, ça ne me gène pas que les Lapins soient là mais le problème, c'est qu'ils piquent la place de Rayman...
Bah ouais, c'est sa la véritable raison... Puis pourquoi des lapins aprés tout ? Pourquoi pas autre chose ?
-
Itooh

Ben parce que les Lapins se vendent bien ! 
Mais pourquoi des lapins et pourquoi pas des................. ornithorynque ou des babiroussa ?