Club "Antis lapins"

Pour les discussions sur la série Rayman.
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640247

Re: Club "Antis lapins"

Post by Hunchman801 »

yamirayman2008 wrote:Et qu'en est il alors du KFC :?:
Ça doit être pareil, de toute façon leur statut de fast-food fait qu'ils sont bien plus surveillés que les petits restos de province et qu'ils sont obligés de soigner leur image encore plus.
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

PH, quand je parlais du petit Chinois, le 1$ c'était à titre indicatif. Ce n'est pas le plus important dans la phrase. Pis que ça lui suffise ou pas, ça à a limite j'm'en fiche, le fait est qu'un jeune de 10 ans ne devrait pas avoir à travailler 40 heures (et encore je crois que je suis vraiment gentil) surtout dans des conditions aussi défavorable et presque indigne pour un être humain. Bon je généralise pas hein, mais ça existe bel et bien, et pas qu'en Chine.
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Post by Itooh »

Mais que les Chinois se rassurent : 1$, ça commence à coûter trop cher aux grosses entreprises ! Ils préfèrent aller en Inde maintenant ! :o
(j'aime Adidas... x) )

Mais ça n'a absolument rien à voir avec l'esclavage, puisque d'une part, les ouvriers sont payés, et d'autre part, ils ne sont pas noirs ! :P CQFD, tout ce qu'il y a de plus honnête !^^
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Post by DesLife »

FanBoo wrote:Mais ça n'a absolument rien à voir avec l'esclavage, puisque d'une part, les ouvriers sont payés, et d'autre part, ils ne sont pas noirs ! :P CQFD, tout ce qu'il y a de plus honnête !^^
ROFL !
Le truc important c'est pas qu'on exploite ces gamins pour presque rien, c'est qu'ils sont obligés de le faire pour vivre, c'est là qu'est le véritable problème. Le problème c'est le niveau de vie dans ces régions, pas les entreprises qui en profitent mais qui leur donnent quand même de quoi manger un peu plus. Avec le RMI français en Asie t'es un roi, faut pas oublier le prix de la vie quand on regarde ces salaires.
Tonio
Carnivora (bad)
Tings: 13814

Post by Tonio »

FanBoo wrote:Pour ce qui est KFC/McDo, c'est peut-être uniquement chez moi... :3
T'habites où parce que chez moi aussi y'en a un qui vient de faire son ouverture :O
Raylex
Eig

Post by Raylex »

DesLife wrote:
FanBoo wrote:Mais ça n'a absolument rien à voir avec l'esclavage, puisque d'une part, les ouvriers sont payés, et d'autre part, ils ne sont pas noirs ! :P CQFD, tout ce qu'il y a de plus honnête !^^
ROFL !
Le truc important c'est pas qu'on exploite ces gamins pour presque rien, c'est qu'ils sont obligés de le faire pour vivre, c'est là qu'est le véritable problème. Le problème c'est le niveau de vie dans ces régions, pas les entreprises qui en profitent mais qui leur donnent quand même de quoi manger un peu plus. Avec le RMI français en Asie t'es un roi, faut pas oublier le prix de la vie quand on regarde ces salaires.
Je suis d'accord. Enfin quoiqu'il en soit ce que je voulais dire c'est que j'aurais plus facilement tendance à m'intéresser à des associations pour aider les enfants que les annimeaux. Brigitte Bardeau et son histoire d'annimeaux c'est bien sympa, c'est gentil, je dis pas non. Par contre quand elle dit des choses du genre qu'elle aurait préferé voir son chien heureux plutôt que son fils naître (ou un truc dans le genre, c'est dans son livre), là faut pas pousser. Elle avait qu'à sauter son chien plutôt que son mari hein.
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Raylex wrote:annimeaux.
Reviens vite en France rayl, tu commences à faire d'horribles fautes. :| Pire qu'avant. :mrgreen: C'est animaux. Et c'est Bardot. Enfin bref, de toutes façons elle m'énerve.
RayLums
Murfy
Tings: 83905

Post by RayLums »

La faute me semble quand même assez grosse, son doigt à du faire un dérapage sur le Z. Enfin dans le sens contraire. :P
Raylex
Eig

Post by Raylex »

L'excuse "j'ai un qwerty", ça marche ? :mrgreen:
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Dans ce cas s'est encore plus grave, le E est plus espacé du A que sur un clavier normal. A moins que le tiens soit trés gillsant... :mryellow:
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Raylex wrote:L'excuse "j'ai un qwerty", ça marche ? :mrgreen:
Non. :mrgreen: Tu peux toujours essayer l'excuse "j'ai vendu un hémisphère de mon cerveau pour manger" par contre.
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Sa sera aussi crédible. :lol: ......... :mrgreen:

Bon en attendant, voici une news concernant le nouveaux jeux des lapins :

http://salon.p-nintendo.com/previews/P-19990-1.html

Et y'a une petite vidéo, les choses avancent, et j'ai envie qu'elles se finissent au plus vite.
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)
Tings: 17525

Post by Rayman.Jr »

Ils disent qu'ils ne sont pas du tout déçus que Rayman soit encore absent. Je pense plutôt qu'ils ne comprennent pas qui est Rayman...
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Oui tu as raison , et en plus ils disent que les lapins sont enfin seuls, sans Rayman quoi. Mias ils ne comprennent pas qu'ils ont toujours étaient seuls, excepté dans le 1er. :mrgreen:
Itooh
Carmen

Post by Itooh »

Au contraire, maintenant Rayman et les Lapins sont séparés ! Voir Rayman faire le guignol dans des party-games, c'est encore pire que de l'attendre ! ><
Un jeu exclusivement Lapin, c'est un bon début ! :)
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Ouais c'est sur, à la limite c'est peut être mieux comme sa.
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)
Tings: 17525

Post by Rayman.Jr »

Moi, ça ne me gène pas que les Lapins soient là mais le problème, c'est qu'ils piquent la place de Rayman...
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Bah ouais, c'est sa la véritable raison... Puis pourquoi des lapins aprés tout ? Pourquoi pas autre chose ?
Itooh
Carmen

Post by Itooh »

Ben parce que les Lapins se vendent bien ! :D
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Mais pourquoi des lapins et pourquoi pas des................. ornithorynque ou des babiroussa ? :mryellow:
Post Reply