Rayman chanteur???
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Re: Rayman chanteur???
J'aime bien quand un personnage principal ne parle pas beaucoup...
T'as oublié quand tu empruntes les pieds de Master Kaag, là aussi il cause ! Et je pense que c'est d'ailleurs les paroles les plus intéressantes et marrantes qu'il lance dans tout le jeu !
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Ce n'est pas comme ça que j'ai interprété ce passage perso... Je pense plutôt que c'est un présentateur Hoodlums ou Ptizêtre ou n'importe quoi qui commente le "match". Un délire des développeurs, ça c'est sûr !^^ Même si ça ressemble un brin à la voix de Rayman, il y a un léger accent du sud qu'on peut noter, et le fait que le commentateur parle de Rayman à la troisième personne.
De toute manière, Rayman ne dit pas grand chose d'intéressant le long du jeu !^^ Il aurait mieux fait de se taire ! :p
Et il y a aussi le "voilà-voilà m'sieurs dames, y en aura pour tout le monde" qu'il lance lorsqu'il lâche les commandes de l'espèce de vaisseau à la fin pour tier sur les autres vaisseaux pendant que Globox conduit (si seulement je savais le nom de ce véhicule, je serais pas obligé de faire une phrase aussi longue ! ><). Cette réplique ne sert pas à grand chose non plus... :/
De toute manière, Rayman ne dit pas grand chose d'intéressant le long du jeu !^^ Il aurait mieux fait de se taire ! :p
Et il y a aussi le "voilà-voilà m'sieurs dames, y en aura pour tout le monde" qu'il lance lorsqu'il lâche les commandes de l'espèce de vaisseau à la fin pour tier sur les autres vaisseaux pendant que Globox conduit (si seulement je savais le nom de ce véhicule, je serais pas obligé de faire une phrase aussi longue ! ><). Cette réplique ne sert pas à grand chose non plus... :/
Bah pour le fun il pourait justement parler de lui à la troisième personne. Enfin c'est pas le plus important, pis comme tu dis : délire des dév ^^ Mais perso je trouve ça bien marrant, qui que ce soit qui cause 
-
Itooh

Dans le même genre il y a la voix de quartiers généraux des Hoodlums qui est extra ! xD
"Bienvenue dans les quartiers de Black Lumsa..."
J'ai d'abord cru à une référence à Portal, mais comme le jeu est sorti après Rayman 3...^^' Enfin "Black Lumsa", ça ne doit pas être là par hasard !
Mais ce qui m'a fait éclater de rire, c'est "Le Capitaine Flamme est demandé à la poudrière..."
J'ai d'abord cru à une référence à Portal, mais comme le jeu est sorti après Rayman 3...^^' Enfin "Black Lumsa", ça ne doit pas être là par hasard !
Mais ce qui m'a fait éclater de rire, c'est "Le Capitaine Flamme est demandé à la poudrière..."
-
Rayman.Jr

Moi, j'ai cru qu'elle avait dit: "Bienvenue dans le Quartier Générale de l'Acrémisa". Enfin bon, je savais que c'était mon imagination...FanBoo wrote:Dans le même genre il y a la voix de quartiers généraux des Hoodlums qui est extra ! xD
Un armaguiddon ?FanBoo wrote:(si seulement je savais le nom de ce véhicule, je serais pas obligé de faire une phrase aussi longue ! ><)
-
RaymanSympa

- Tings: 20
c'est pas rayman qui parle!c'est une voix laissant de commentaires du style:"Rayman est vraiment trop fort qui bat les hoodlums à sa façon!"Raylex wrote:T'as oublié quand tu empruntes les pieds de Master Kaag.
tu t'es trompé
Moi aussi, je l'inteprète ainsi, je pense en effet que c'est plus un présentateur radio ou un truc dans le genre. D'ailleur, au début il dit, "en direct de la fôret clairefeuille" mais bon... Et puis Rayman ne va pas parler de lui à la troisième personne que je sache, vus qu'il dit des phrases du genre "Rayman est trop fort etc..." Mais bon, chacun à son interprétation...FanBoo wrote:Ce n'est pas comme ça que j'ai interprété ce passage perso... Je pense plutôt que c'est un présentateur Hoodlums ou Ptizêtre ou n'importe quoi qui commente le "match". Un délire des développeurs, ça c'est sûr !^^ Même si ça ressemble un brin à la voix de Rayman, il y a un léger accent du sud qu'on peut noter, et le fait que le commentateur parle de Rayman à la troisième personne.
-
Itooh

Oh qui sait, après tout, on peut être très narcissique et mégalo au point de parler de soi à la troisième personne ! x)
Mais pour savourer de la vraie mégalomanie, c'est la Rubrique à Brac qu'il faut lire ! x) Notamment le tome 2, qui possède une autobiographie de l'auteur très touchante... :')
Mais pour savourer de la vraie mégalomanie, c'est la Rubrique à Brac qu'il faut lire ! x) Notamment le tome 2, qui possède une autobiographie de l'auteur très touchante... :')
Ah, Gotlib, mon idole 
Sinon dans mes premières parties je pensais que c'était Murphy qui parlait en prenant un accent à la con, mais bon...
Sinon dans mes premières parties je pensais que c'était Murphy qui parlait en prenant un accent à la con, mais bon...
Bah sa serait éttonant, vu qu'il est parti au début du jeu. Mais pourquoi pas. 
-
RaymanSympa

Ca aurait pù être meilleure s'y il serait resté!
Il aurait pù dire par exemple dans le desert des knareens"Les knareens sont vraiment attirrés leur gong!!ça c'est sûr:c'est pour leurs dire que le repas est servi"
aaaaaaah...pourquoi l'avoir enlevé
.
Il aurait pù dire par exemple dans le desert des knareens"Les knareens sont vraiment attirrés leur gong!!ça c'est sûr:c'est pour leurs dire que le repas est servi"
aaaaaaah...pourquoi l'avoir enlevé
Parce qu'il n'en fait qu'a sa tête. 
-
RaymanSympa

Où encore,dans le grand raccourci il aurait pù dire"Trop fort!tu as trouvé la statue de Ly
"
mais c'est ennuyeux sans lui...
mais c'est ennuyeux sans lui...
Ah oui cette voix-là est également à mourir de rire ^^FanBoo wrote:Dans le même genre il y a la voix de quartiers généraux des Hoodlums qui est extra ! xD
Quant à Murfy, je pense qu'il serait vite devenu gonflant, s'il était resté
Oui, il ne faut pas abuser des bonnes choses. 
-
Rayman.Jr

Oui sans doute mais je voulais qu'il reste un peu plus dans le jeu comme dans Rayman 2 parce qu'il pouvait encore joué les entraîneurs...Raylex wrote:Ah oui cette voix-là est également à mourir de rire ^^FanBoo wrote:Dans le même genre il y a la voix de quartiers généraux des Hoodlums qui est extra ! xD
Quant à Murfy, je pense qu'il serait vite devenu gonflant, s'il était resté
Bah en tant l'entraineur Murfy s'est un peu laché au début de Rayman 3, voila pourquoi Ubi l'a viré du jeu, apr conte il a interet à être là dans Rayman 4.

-
RaymanSympa

Mais bon,il a bien fait de ne pas suivre Rayman et Globox,sinon,il serait aussi une cible pour les hoodlums et il aurait des affiches wented de lui
...
Donc,bonne idée de le faire partir,déja juste avent qu'il part,il a écrasé par Globox.
Donc, il aurait encore + de malheurs...
Donc,bonne idée de le faire partir,déja juste avent qu'il part,il a écrasé par Globox.
Donc, il aurait encore + de malheurs...