Moi, j'ai cru qu'elle avait dit: "Bienvenue dans le Quartier Générale de l'Acrémisa". Enfin bon, je savais que c'était mon imagination...FanBoo said:Dans le même genre il y a la voix de quartiers généraux des Hoodlums qui est extra ! xD
"Bienvenue dans les quartiers de Black Lumsa..."
Un armaguiddon ?FanBoo said:(si seulement je savais le nom de ce véhicule, je serais pas obligé de faire une phrase aussi longue ! ><)
c'est pas rayman qui parle!c'est une voix laissant de commentaires du style:"Rayman est vraiment trop fort qui bat les hoodlums à sa façon!"Raylex said:T'as oublié quand tu empruntes les pieds de Master Kaag.
FanBoo said:Ce n'est pas comme ça que j'ai interprété ce passage perso... Je pense plutôt que c'est un présentateur Hoodlums ou Ptizêtre ou n'importe quoi qui commente le "match". Un délire des développeurs, ça c'est sûr !^^ Même si ça ressemble un brin à la voix de Rayman, il y a un léger accent du sud qu'on peut noter, et le fait que le commentateur parle de Rayman à la troisième personne.
Ah oui cette voix-là est également à mourir de rire ^^FanBoo said:Dans le même genre il y a la voix de quartiers généraux des Hoodlums qui est extra ! xD
J'ai d'abord cru à une référence à Portal, mais comme le jeu est sorti après Rayman 3...^^' Enfin "Black Lumsa", ça ne doit pas être là par hasard !
Mais ce qui m'a fait éclater de rire, c'est "Le Capitaine Flamme est demandé à la poudrière..."![]()
Oui sans doute mais je voulais qu'il reste un peu plus dans le jeu comme dans Rayman 2 parce qu'il pouvait encore joué les entraîneurs...Raylex said:Ah oui cette voix-là est également à mourir de rire ^^FanBoo said:Dans le même genre il y a la voix de quartiers généraux des Hoodlums qui est extra ! xD
J'ai d'abord cru à une référence à Portal, mais comme le jeu est sorti après Rayman 3...^^' Enfin "Black Lumsa", ça ne doit pas être là par hasard !
Mais ce qui m'a fait éclater de rire, c'est "Le Capitaine Flamme est demandé à la poudrière..."![]()
Quant à Murfy, je pense qu'il serait vite devenu gonflant, s'il était resté![]()