Club "Antis lapins"

Raylex said:
En fait mon point d'intérogation n'était pas pour la faute (quoique... :P) mais surtout parce que je ne voyais aucun jeu de mots. Enfin comme Ray.Jr l'a expliqué, il ne parlait pas d'un jeu de mots mais du titre anglais. Mes excuses ^^
Oh pas grave :wink: . Sinon, des nouvelles pour un Rayman 4 ou pour autres choses ayant pratiquement le même rapport?

Ca fait depuis longtemps qu'ils le disent, j'y crois plus trop. A moins que tu parles d'un autre article wiki ?

En tout cas, attendons de voir ce qui se passe après la sortie de Rabbids Go Home et de Rayman sur DSI.

Il n'y a aucune référence, ce n'est absolument pas tangible. Après, si ça peut vous rassurer...

DesLife said:
Il n'y a aucune référence, ce n'est absolument pas tangible. Après, si ça peut vous rassurer...

C'est sa qui me fait peur mais rayman qui va sortir sur dsi me rassure.

Bonjour, au début de topic, un membre a marqué que Rayman va faire son grand retour :)

Puis-je avoir la date ?

Merci d'avance.

Une autre question, les lapins crétins étaient un scandale, mais qui à plu au gens, comme dit Murfy (" Dit " car je n'abandonne pas Rayman 3) ^^ , " On se revoit dans Rayman 4 ", moi, je l'attendait avec impatience, je me retrouve avec des lapins, moches et en + un scénario en mousse avec des jeux de merde, et une histoire en mousse qui se termine en 1 H, même pas.

J'aimerais aller dans votre team, ou club.

Merci d'avance.

Akon.

Pas de soucis, je vais d'ailleur en profiter pour mettre les modifications. :) Sinon tu parles de quel membre au juste ?

YamiRayman said:
Pas de soucis, je vais d'ailleur en profiter pour mettre les modifications. :) Sinon tu parles de quel membre au juste ?
Un membre en mousse 8)

Back