Joyeux anniversaires les membres !

Ahah c'est bon maintenant le prédateur est lâché dans la ville à la recherche de proies à vi... avec qui devenir ami ? :P

Exactement 8)
Oh et j'ai oublié de te raconter un truc ! Samedi dernier on était à table, le soir, mon père d'accueil, ma mère d'accueil et moi. On causait et tout, pis je disais à mon père d'accueil que ce jour-là ben j'avais rencontré des filles (mon père d'accueil me demandait à chaque fois que je sors si y'aurait des filles :mrgreen:). Bref on parle un peu de ça, pis après ma mère d'accueil ajoute "aujourd'hui Takako (soeur d'accueil, ndlr) a appellé, on a discuté un peu de toi Alex." Pis après elle ajoute : "elle m'a dit "Mais qu'il s'inquiète pas Alex, quand j'reviendrai dès que y'aura pas cours j'lui rammènerai toutes mes copines à la maison !""

Mon père d'accueil et moi on a éclaté de rire :lol: C'était trop puissant ^^

Oh ouais, une dizaine de petites lycéennes canons en uniforme dans ta chambre :o Y'a du nouveau matériel à acheter pour faire profiter les potes :mrgreen:

On peut difficilement te souhaiter tes -48 ans ! Ca gâcherais la surprise de la naissance (spoil !) ! :D

DesLife said:
Parce qu'on s'en fout.
On ne peut pas se foutre de l'anniversaire du membre le plus intelligent, par contre si tu y tiens, on pourra omettre le tien :noel:

FanBoo, nooon ! Tu viens de révéler la surprise aux petits forumeurs, honte sur toi !

Ca peut être marrant xD C'est pas le genre de purikura que tu colles sur ton portable après, mais bon ^^

Ouais en fait c'est assez confortable hein ! Enfin bon faut jamais dire non avant d'avoir tester, hein :mrgreen:

Je poste j'uste ce simple messag dans "mes messages"afin de ne pas chercher ce sujet dans espace des membres!
Vous vous en moquez?alors le 14 juillet,c'est la fête nationale et le landemain,c'est mon aniv' :partyhat: !
Je sait que c'est pas maintenent mais bientôt,donc,je me prépare...

Back