Les scénarios de Yami

Pour les discussions sur la série Rayman.
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Re: Les scénarios de Yami

Post by Itooh »

Raylex wrote:Attends Yami, comment t'as fait pour supprimer ton second message si quelqu'un y avait déjà répondu ? :shock:
:shock:
Mais c'est vrai ! Oo

Appelez vite Hercule Poirot ! :o
RayLums
Murfy
Tings: 83905

Post by RayLums »

Je ne sais pas non plus :oops2: . Le seul truc que je sais, c'est que j'ai appuyé 2 fois sur "evoyer" parce que je croyais que c'était pas partis. Remarquez, tant mieux pour moi, hein ? :mrgreen: Bon sinon je vais changer les fourmis part des lubellioles. Vous savez ce que c'est ? Non ? Bah moi non plus... :mryellow: Nan, je rigoles, ce sont des espèce de petites mouches volantes capables de se poser sur 4 pattes. Leur couleur est violet avec un peu de bleu sur les cotés. Sa sera encore pire vu que Rayman devra affronter des bestiolles volantes. :o Mais il exsiste des getilles lubellioles, elles sont vertes et elles aideront Rayman à attaquer les méchantes ! Rayman n'aua qu'a grimper sur leurs dos et elles avaleront des bouts de branches de bambous (où il ya une pleine réserve sur l'île) et elles cracheront les bouts de bambous telles une sarbacane ! :D
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)
Tings: 17525

Post by Rayman.Jr »

Tu dis qu'il y a de gentils libellioles, mais Rayman est le seul être gentil arriver sur l'île par erreur. Donc Polokus a envoyé d'autres êtres gentils sur l'île à par Rayman ?
Itooh
Carmen

Post by Itooh »

Si on suit la logique, Polokus a envoyé toutes les fourmis/libellioles sur l'île... Or, il ignorait qu'il y avait des libellioles non agressives, donc il s'est dispensé de faire le tri. :confus:
De toute manière, si on suit le mode de reproduction de ces insectes, laisser les gentilles libellioles en liberté augmenterait quand même le nombre de libelliole, gentille ou méchante, et donc on se retrouverait avec un parasite ! :p
(han, et moi qui n'ai pas suivi de cours de SVT depuis la première, ch'u trop fort ! xD)
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Non, les lubellioles non agressives sont venues naturellement, Jano à découvert les lubellioles aggressives (jano est le mauvais coté de Polokus et Polokus est le bon coté de Jano), donc quand les lubellioles méchantes ont été transferées sur lîles (par Polokus) vu que c'est lui qui les a bougés, alors naturellemnet sa trace de son geste est l'arrivée des lubellioles gentilles. Il exsiste un mauvais coté au bon (et un bon coté au mauvais) à toutes choses.
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

Ah je vois. T'aurais pu le dire plus tôt.^^
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Post by DesLife »

FanBoo wrote:
Raylex wrote:Attends Yami, comment t'as fait pour supprimer ton second message si quelqu'un y avait déjà répondu ? :shock:
:shock:
Mais c'est vrai ! Oo

Appelez vite Hercule Poirot ! :o
Pas de panique, for I am here ! 8) Je suis l'ennemi absolu du double FUCKIN post

Bref tes lubellioles elles font quelle taille ? Et s'il y a un bon et mauvais côté à toute chose, quel est le mauvais côté de Rayman ? :)
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Non mais c'est techniquement pas possible de supprimer son message si quelqu'un y a répondu. Y a que les gourous du forum qui peuvent le faire !
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

C'est bien ce que j'ai dit, c'est moi qui l'ai fait. Mon message était pourtant clair :mrgreen:
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

DesLife wrote:quel est le mauvais côté de Rayman ?
Normalement le mauvais coté de Rayman est bad Rayman, même s'il n'a pas été fait naturellement. Sinon en ce qui concerne le message, c'est toi DesLife qu'a manoeuvré pour qu'il dissparaisse ? Et les lubellioles quand à elles, elles grossisent à une énorme vitesse en buvant l'eau sacrée qui se trouve seulement dans la grotte des mauvais rêve. Mais fort heuresement Polokus les a séparés et sur l'île et il n'y en a pas. Elles sont un plus groses que Moskito et un peu plus grandes . Elles se nourissent de feuilles d'arbres.
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Tu ferais mieux de mettre toutes ces descriptions dans ton texte ;)

J'ai été embrouillé parce que yami disait l'avoir supprimé lui-même ! Vous allez arrêter de jouer avec les mots naméoh ! :pascontent:
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

Raylex wrote:J'ai été embrouillé parce que yami disait l'avoir supprimé lui-même ! Vous allez arrêter de jouer avec les mots naméoh ! :pascontent:
C'est rare de te voir mécontent, va falloir que je m'y fasse. xD
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Mais ce n'est pas une blague, c'est moi qui ait supprimé mon message. En fait, quand j'ai vus que mon message était deux fois, j'ai clicker sur "editer" pour le supprimer et entre le laps court de temps que mon doigt aille sur supprimer (5 secondes environ) Yoyo avait poster entre temps, ettonant non ? Remarquez se n'est pas la chose la plus étrange qui me soit arrivé depuis que je suis sur la PC.
Itooh
Carmen

Post by Itooh »

Encore un coup du LHC, tient ! Les serveurs de la Rayman Community doivent être situé sur la frontière franco-suisse je parie ! x)
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Il faudrait corriger ces pannes de serveur, 1 fois par jour depuis hier. :|
RaymanSympa
Antitoon
Tings: 20

Post by RaymanSympa »

Il m'est aussi arrivé de poster un moment en même temps que Fanboo et le premier qui reposte réussi à poster son message!
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Oui moi aussi sa m'arrive plusieur fois, et parfois sa casse un délire. :P
RaymanSympa
Antitoon
Tings: 20

Post by RaymanSympa »

C'était Fanboo qui avait réussi! son message était: " Chose qui devrait pas plire au hasard... DesLife" selon moi, il a pas pris au hasard...
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

yamirayman2008 wrote:Mais ce n'est pas une blague, c'est moi qui ait supprimé mon message.
Eh bah non, c'est moi qui l'ai supprimé. :)
FanBoo wrote:Encore un coup du LHC, tient ! Les serveurs de la Rayman Community doivent être situé sur la frontière franco-suisse je parie ! x)
:lol:
yoyo25 wrote:C'était Fanboo qui avait réussi! son message était: " Chose qui devrait pas plire au hasard... DesLife" selon moi, il a pas pris au hasard...
:o T'as trouvé ça tout seul ?

Ouais mais yami, tes libellioles si elles sont un peu plus grosses que Moskito elles vont pas représenter un grand danger pour Rayman, elles sont pas plus dangereuses que les Hoodlums et sûrement encore moins intelligentes... y'a différent types de lubellioles ?
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Je me revois pourtant clicker sur "supprimer un message" quand aux lubellioles elles sont comme ça à la base. Rien ne les empeches de grossir aprés. :)
Post Reply