Raylex wrote:Attends Yami, comment t'as fait pour supprimer ton second message si quelqu'un y avait déjà répondu ?
Mais c'est vrai ! Oo
Appelez vite Hercule Poirot !

Raylex wrote:Attends Yami, comment t'as fait pour supprimer ton second message si quelqu'un y avait déjà répondu ?

Pas de panique, for I am here !FanBoo wrote:Raylex wrote:Attends Yami, comment t'as fait pour supprimer ton second message si quelqu'un y avait déjà répondu ?![]()
Mais c'est vrai ! Oo
Appelez vite Hercule Poirot !
Normalement le mauvais coté de Rayman est bad Rayman, même s'il n'a pas été fait naturellement. Sinon en ce qui concerne le message, c'est toi DesLife qu'a manoeuvré pour qu'il dissparaisse ? Et les lubellioles quand à elles, elles grossisent à une énorme vitesse en buvant l'eau sacrée qui se trouve seulement dans la grotte des mauvais rêve. Mais fort heuresement Polokus les a séparés et sur l'île et il n'y en a pas. Elles sont un plus groses que Moskito et un peu plus grandes . Elles se nourissent de feuilles d'arbres.DesLife wrote:quel est le mauvais côté de Rayman ?

C'est rare de te voir mécontent, va falloir que je m'y fasse. xDRaylex wrote:J'ai été embrouillé parce que yami disait l'avoir supprimé lui-même ! Vous allez arrêter de jouer avec les mots naméoh !

Eh bah non, c'est moi qui l'ai supprimé.yamirayman2008 wrote:Mais ce n'est pas une blague, c'est moi qui ait supprimé mon message.
FanBoo wrote:Encore un coup du LHC, tient ! Les serveurs de la Rayman Community doivent être situé sur la frontière franco-suisse je parie ! x)
yoyo25 wrote:C'était Fanboo qui avait réussi! son message était: " Chose qui devrait pas plire au hasard... DesLife" selon moi, il a pas pris au hasard...