Liste des rangs

やた!

J'ai enfin réussi à installer une police de caractères Jap (kana + kanjis !!!) sur mon N95 ! :D
Raah c'est magnifique !
Prochaine étape : écrire, et là c'est moins facile déjà :P

Ouais j'ai vu, ça fait vraiment bizarre. Surtout que j'ai hurlé Beat It des centaines de fois ces derniers mois... y'a plus qu'à espérer que c'est un gros hoax de TMZ mais ça serait étonnant...

Mais lol j'en savais rien du tout !

DesLife said:
Yata !
T'aurais pas un traducteur qui me donne la trad et la prononciation des kanjis ?
Je te propose le site kanji.free.fr qui propose un peu plus de tous les kanjis officiels, et au moins les plus commun. Par ailleurs tu peux retrouver un kanji par différentes façons (copier/coller, code SKIP etc.) et il te donne les différentes prononciations, les utilisations les plus courantes et comment l'écrire.
Have fun ;)

Merci mec !
Bon, ça semble officiel, keine hoax... C'est assez surnaturel de voir crever ce mec qui refusait son propre vieillissement

J'étais un grand fan de Michael Joseph Jackson. Faisons hommage à lui...
P.S: Je vais même en crée un topic pour lui.

Pourquoi tu l'engueles avec un sourire aux lèvres ? Tant mieux pour lui, mais ça me rappelle mon anciène prof d'histoire... :o

Y a un moment où faut pas pousser. Il vient juste d'être sanctionner et il persévère... :|

Au sujet de Michael, ils en pensent pas grand chose. En fait à part un article dans le journal, j'ai rien vu sur lui... Vous savez, ici, les stars étrangés sont assez peu célèbre hein. Ils sont quand même très renfermé sur leur culture à eux.

Back