RaymanSympa said:Elle a peut être mis Girl pour voir Rayman Fille.
C'est quoi ce machisme ambiant ? Bon mon ptit gars je te le dis clairement ce genre de chose je supporte pas et je tolère pas.RaymanSympa said:Je ne savait pas que c' est une nana qui est derière l'écrant.
Non seulement tu sais pas compter mais en plus tu manques un peu de respect envers tes supérieurs.RaymanSympa said:Je te l'ai déja dit mais il y a un des 3 modéro ou un gros lard qui a effacé les messages !
Bah sortir "une nana" je sais pas si c'est ce qu'il y a de plus mélioratif pour la gente féminine. Par ailleurs même s'il ne l'a pas forcément pensé, il nous a quand même traité de gros lard. J'en suis pas du tout atteind mais bon, ça lui fera les piedsDesLife said:Même si j'approuve fortement ce retrait de tings, tu as mal compris ses messages. Ça ne change rien au fait que le deuxième était débile cependant, puisqu'il n'y a aucun gros lard qui a le pouvoir de supprimer ses messages et que yoyo est trop stupide pour comprendre que c'est moi qui le fais. Y'a pas de machisme dans son message, juste de la surprise, et il n'associait pas les modos au gros lard, mais il se plaint un peu trop souvent qu'on supprime ses messages alors qu'on a de très bonnes raisons.
Bon ben yoyo, ton prochain rang c'est l'antitoon, bonne chance![]()
RaymanSympa said:Je te l'ai déja dit mais il y a un des 3 modéro ou un gros lard qui a effacé les messages !
Raylex said:Bah sortir "une nana" je sais pas si c'est ce qu'il y a de plus mélioratif pour la gente féminine. Par ailleurs même s'il ne l'a pas forcément pensé, il nous a quand même traité de gros lard. J'en suis pas du tout atteind mais bon, ça lui fera les pieds![]()