Les scénarios de Yami
Re: Les scénarios de Yami
En fait je ne comprend pas ce que tu veux dires. 
-
RaymanSympa

- Tings: 20
Je te l'ai déja dit mais il y a un des 3 modéro ou un gros lard qui a effacé les messages !
Last edited by RaymanSympa on Wed Jul 08, 2009 9:24 pm, edited 1 time in total.
Je parle de ça.RaymanSympa wrote:Elle a peut être mis Girl pour voir Rayman Fille.
-
RaymanSympa

Ou veut' elle voir Rayman à poil !!!!!!!!!! 
Je vois diffcilement comment xD
.
-
RaymanSympa

Tu vois plus le forum de la même façon quoi!
C'est quoi ce machisme ambiant ? Bon mon ptit gars je te le dis clairement ce genre de chose je supporte pas et je tolère pas.RaymanSympa wrote:Je ne savait pas que c' est une nana qui est derière l'écrant.
Non seulement tu sais pas compter mais en plus tu manques un peu de respect envers tes supérieurs.RaymanSympa wrote:Je te l'ai déja dit mais il y a un des 3 modéro ou un gros lard qui a effacé les messages !
Allez j'en ai marre, j'te dégage tous tes Tings et même un peu plus, ça te fera les pieds
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Je trouve l'avatar Broke assez beau mais si c'est pour perdre mes Tings, non merci...
C'est vrai moi aussi je le trouve stylé, pourquoi l'avoir mis en nombre de tings négatif ?
Même si j'approuve fortement ce retrait de tings, tu as mal compris ses messages. Ça ne change rien au fait que le deuxième était débile cependant, puisqu'il n'y a aucun gros lard qui a le pouvoir de supprimer ses messages et que yoyo est trop stupide pour comprendre que c'est moi qui le fais. Y'a pas de machisme dans son message, juste de la surprise, et il n'associait pas les modos au gros lard, mais il se plaint un peu trop souvent qu'on supprime ses messages alors qu'on a de très bonnes raisons.
Bon ben yoyo, ton prochain rang c'est l'antitoon, bonne chance
-
Rayman.Jr

Dis-toi juste que c'est justice. En plus, quand je t'aidais, tu m'envoyais balader au-lieu de me remercier donc peut-être j'ai un peu de pitié pour toi, mais je dois t'avouer que tu l'as bien chercher...
Qui cherche le petit lézard touve le dragon ^^. 
Bah sortir "une nana" je sais pas si c'est ce qu'il y a de plus mélioratif pour la gente féminine. Par ailleurs même s'il ne l'a pas forcément pensé, il nous a quand même traité de gros lard. J'en suis pas du tout atteind mais bon, ça lui fera les piedsDesLife wrote:Même si j'approuve fortement ce retrait de tings, tu as mal compris ses messages. Ça ne change rien au fait que le deuxième était débile cependant, puisqu'il n'y a aucun gros lard qui a le pouvoir de supprimer ses messages et que yoyo est trop stupide pour comprendre que c'est moi qui le fais. Y'a pas de machisme dans son message, juste de la surprise, et il n'associait pas les modos au gros lard, mais il se plaint un peu trop souvent qu'on supprime ses messages alors qu'on a de très bonnes raisons.
Bah il a dit :
Sauf il n'a pas pensé que automatiquement il n'y a que vous qui peuvent effacer les messages, mais là aprés c'est un autre problème.RaymanSympa wrote:Je te l'ai déja dit mais il y a un des 3 modéro ou un gros lard qui a effacé les messages !
-
RaymanSympa

Vous le faîtes exprès!
Je cherchais personne
Je cherchais personne
En fait le mieux c'est que tu presentes tes excuses aux modos. Plutot que de les contredires, aprés on avisera. 
Nana n'est pas non plus péjoratif, c'est l'équivalent de mec. D'ailleurs les seules personnes que j'entends utiliser ce mot sont elles-mêmes des filles.Raylex wrote:Bah sortir "une nana" je sais pas si c'est ce qu'il y a de plus mélioratif pour la gente féminine. Par ailleurs même s'il ne l'a pas forcément pensé, il nous a quand même traité de gros lard. J'en suis pas du tout atteind mais bon, ça lui fera les pieds
Ca devient vraiment catastrophique, mais bon j'me suis remis à bosser mon Français ^^
Tu devrais utiliser FireFox, le correcteur intégré te ferait du bien. T'es toujours sur Opera même au Japon ?
-
Rayman.Jr

En parlant de navigateur internet, tu utilises quoi Dedess ?