Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Salut tout le monde :) Bon, alors il s'est passé quoi pendant mon abscence ? Dites moi tout :P . J'ai vu que des vieux topics ont été remontés (j'ai pas regardé mais à mon avis c'est à cause du jour du reccord de message en 1 jours). Et sinon je suis heureux de revenir bien que je vais devoir repartir dans 8 jours pour 2 semaine. Mais d'ici là, vous allez devoir me supporter... :P

Pour le reccord de message, j'ai cru comprendre que le serveur à capitulé avant même qu'on arrive à la moitié ! :p

Enfin j'étais absent, mais il y a eu un bug quand même ! :mrgreen:

Bon, je vous annonce à mon tour mon départ de 20 jours à partir de demain soir, je serai absent pendant 20 jours (je penserai à vous), et je ne serai certainement pas là pour le jour du reccord (décidément :P ), donc quand je vais revenir va y avoir du changement. :P Et quand je reviendrai (dans 20 jours) je repartirai pour encore quelques jours. Ne faites pas n'importe quoi pendant mon abscense. :P :wink:

Merci, mais bon je vais sur un chantier alors, le choix risque d'être assez limité. :mrgreen: Mais sinon concernant ce domaine je suis irréprochable. :mryellow:

Me voilà de retour, je repars le 9 chez mon grand père, je pense qu'il y a internet je posterai peut-être une fois ou deux...
Bref, qu'est-ce que tu vas foutre sur un chantier yami ? T'as pas l'âge de bosser en théorie.

Bon, c'est à mon tour de partir ! :3
Demain je pars pour Biarritz pendant deux semaines ! :D Ca va me changer du ciel gris de la Bretagne (quoi qu'il a fait très beau ces derniers temps, mais bon :).

Amusez vous bien ! :mrgreen:

Le record est voué à l'échec si le peu de membres qu'on a encore se casse en vacances :?

Ben moi ça fait au mois 3-4 mois que je suis pas venu, ça fait du bien de revenir avec vous : jme faisais chié.

DesLife said:
Me voilà de retour, je repars le 9 chez mon grand père, je pense qu'il y a internet je posterai peut-être une fois ou deux...
Bref, qu'est-ce que tu vas foutre sur un chantier yami ? T'as pas l'âge de bosser en théorie.

Me revoila :D alors le truc c'est qu'il s'agit plus d'une colo, où on rénove de vieux batiment. Bon, sinon j'ai pus voir qu'il y avait pas mal de nouveaux en ce moment, c'est cool, mais pour l'instant j'ai trop la flemme de regarder les messages... :P

Rayman.Jr said:
YamiRayman said:
Merci, mais bon je vais sur un chantier
Tu es fan de construction ou quoi ?

Nan, mais y avait aussi l'option jardin. :wink:

Back