Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Si j'ai bien compris vous voulez faire de la pub :mrgreen: ... En plus sur des forums anglais :roll: good luck ;)

Mais le blem c'est que le straducteurs c'est vraiments nuls, je préfère e faire de mes propres connaissance quitte à utilisé mon dico :P :idea: => :oops:

Mais bon si vous arrivez à amener ne serait-ce qu'un membre anglais -=>
RESPECT :lol: 8) :D :shock:

Bonne chance, et je peux toujours essayer de te faire un texte en anglais que tu copieras sur chaques forums où tu veux faire de la pub :idea: :P [le résultat promet ...]

Je vois bien Megy lol...

Charles, A GENOUX ! Arf fait trop chaud... Bon ben m*rde hein relève toi et apporte moi un soda glacé... Quoi? T'en veux aussi? Ben t'en auras pas eûûûûh !!!

:P:P:P

tu va voir chris,je vais m'y mettre maintenant pr faire le nouveau topic et après....On verra :lol:

miss_ceres_online said:
Je vois bien Megy lol...

Charles, A GENOUX ! Arf fait trop chaud... Bon ben m*rde hein relève toi et apporte moi un soda glacé... Quoi? T'en veux aussi? Ben t'en auras pas eûûûûh !!!

:P:P:P
effectivement,je ne répugnerais pas a cette situation... :lol:
bo,déja qq a répondu,mais il ne s'inscrit pas.Que de suspence,et de dangers pour notre fzero!! :lol: il doit en suer.... :lol:

Tîên ên pâssânt Fzêrômân :P tû m'ên prênd ûn âûssî :lol: :P

Jê pêûx aûssî âîdêr pôûr fâîrê ûn têxtê ên ânglâîs 8)

Lê dêbût: Hêllô âll, Î pôstê thîs mêssâgê tô prêsêntê â gôôd ênglîsh/frênch fôrûm :)

Ên fâît bôf môn ânglâîs êt pâs sûpêr :( êt mîss mâchîn pôûrqûôi tû fâîs lê "euhh" à mâ fâçôn ? :P :lol: ...

non,c'est mon serviteur a moi,na!Va lui chercher un cannette vide,chris! :lol:
e anglais...Ben j'el'ai dja posté ce msg allez voir si l'envie vus prends :)

en passant:c'est pas très loyal ce que tu as fait sur la rz avec l'aide de mon traduc'.... :?
mais bon,ça va,y a plus besoin de traducteur maintenant,sauf pour les réponses :P

oh tu sait.....moi et la rz c'est une vieille histoire......j'y poste de temp en temp........

ben moi,c'est tout juste si j'y poste pour le compte du journal....Meme pas un message par jour en moyenne :roll: faut direque c'est plus interessant...J'arrive plus a répondre en fait. :?

La RZ est toujours la même sauf que le niveau à monté , notament grâce à BoulDeGomm entre autres :mrgreen: ;)

De plus tu n'as pas à dire ça: Tout le monde dit que la RZ ets pleine de spam => solution trouvée, équipe de 8 modos plus ménage de primptemps :idea: :P

Maintenant le spam pratiquement nul (à part qq exeptions :P ...) et donc des topics d'u niveau élevé sont arrivés mais bien sûr la plupart des membres sont incapables de poster donc :idea:

Bref, un forum jexu vidéo est fait pour pouvoir laisser les topics dit "plus mature" sur un forum et le reste dans la partie jeux vidéo ;)

Franchement celui qui se plein encore est vraiment de mauvaise fois ;)

Pour ma part je fais un petit tour de temps à autre mais bon sans plus car ma présence est surtout pour le forum des trucs et astuces :)
En plus je n'ai plus trop de temps à consacrer pour quoi que ce soit sauf mon forum et la PC :idea:

Maintenant tu penses ce que tu veux, pour moi la rz c'est améliorée au moment où j'étais sur le point de déserté ou la squatter moin souvent :lol: ;) :( c'est bien dommage ...

pour moi aussi elle s''estaméliorée,mais n'a toujours pas retrouvé sa qualité d'avant cette gigantesque vague de spam qui a forcé les modos a faire le grand ménage :roll:

moi je ne me pleins de rien,mais je me pleins de moi seuleumet,je n'arrive pas a expliquer pq je n'y vais plus aussi souvent :x :? :roll: :cry:

Tu es peu être dérangé par quelque chose ou que la RZ n'est plus ton but principale, tu te sens repoussé par ce forum :idea: :lol:

Quoi qu'il en soit je ne suis pas sûr de me remettre à poster bcp comme dans le bon vieux temps ... :mrgreen:

Peut être rayman 4 me fera revenir à plein temps :?: :arrow: 8) :P

Back