Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
ok!*
je men charge!
je men charge!
surtout,si tu as besoin d'aide,n'hésite pas 
Si j'ai bien compris vous voulez faire de la pub
... En plus sur des forums anglais
good luck 
Mais le blem c'est que le straducteurs c'est vraiments nuls, je préfère e faire de mes propres connaissance quitte à utilisé mon dico
=>
Mais bon si vous arrivez à amener ne serait-ce qu'un membre anglais -=>
RESPECT
Bonne chance, et je peux toujours essayer de te faire un texte en anglais que tu copieras sur chaques forums où tu veux faire de la pub
[le résultat promet ...]
Mais le blem c'est que le straducteurs c'est vraiments nuls, je préfère e faire de mes propres connaissance quitte à utilisé mon dico
Mais bon si vous arrivez à amener ne serait-ce qu'un membre anglais -=>
RESPECT
Bonne chance, et je peux toujours essayer de te faire un texte en anglais que tu copieras sur chaques forums où tu veux faire de la pub
ben,pour ça,y a que toi pr le faire....
N'oublie pas!Si on réussi....RESPECT!!! 
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Je vois bien Megy lol...
Charles, A GENOUX ! Arf fait trop chaud... Bon ben m*rde hein relève toi et apporte moi un soda glacé... Quoi? T'en veux aussi? Ben t'en auras pas eûûûûh !!!
:P:P
Charles, A GENOUX ! Arf fait trop chaud... Bon ben m*rde hein relève toi et apporte moi un soda glacé... Quoi? T'en veux aussi? Ben t'en auras pas eûûûûh !!!
tu va voir chris,je vais m'y mettre maintenant pr faire le nouveau topic et après....On verra 
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Si je lis bien tes messages med, tu aurais décidé de quitter la lumz99.
effectivement,je ne répugnerais pas a cette situation...miss_ceres_online wrote:Je vois bien Megy lol...
:P:P
bo,déja qq a répondu,mais il ne s'inscrit pas.Que de suspence,et de dangers pour notre fzero!!
Tîên ên pâssânt Fzêrômân
tû m'ên prênd ûn âûssî

Jê pêûx aûssî âîdêr pôûr fâîrê ûn têxtê ên ânglâîs
Lê dêbût: Hêllô âll, Î pôstê thîs mêssâgê tô prêsêntê â gôôd ênglîsh/frênch fôrûm
Ên fâît bôf môn ânglâîs êt pâs sûpêr
êt mîss mâchîn pôûrqûôi tû fâîs lê "euhh" à mâ fâçôn ?
...
Jê pêûx aûssî âîdêr pôûr fâîrê ûn têxtê ên ânglâîs
Lê dêbût: Hêllô âll, Î pôstê thîs mêssâgê tô prêsêntê â gôôd ênglîsh/frênch fôrûm
Ên fâît bôf môn ânglâîs êt pâs sûpêr
non,c'est mon serviteur a moi,na!Va lui chercher un cannette vide,chris!
e anglais...Ben j'el'ai dja posté ce msg allez voir si l'envie vus prends
e anglais...Ben j'el'ai dja posté ce msg allez voir si l'envie vus prends
non le traducteur m'aidera mieu!
en passant:c'est pas très loyal ce que tu as fait sur la rz avec l'aide de mon traduc'....
mais bon,ça va,y a plus besoin de traducteur maintenant,sauf pour les réponses
mais bon,ça va,y a plus besoin de traducteur maintenant,sauf pour les réponses
oh tu sait.....moi et la rz c'est une vieille histoire......j'y poste de temp en temp........
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Moi j'y poste plus j'ai commencé par réduire puis je n'ai cessé de diminuer...
ben moi,c'est tout juste si j'y poste pour le compte du journal....Meme pas un message par jour en moyenne
faut direque c'est plus interessant...J'arrive plus a répondre en fait. 
Moi aussi ca me fait ca, ms pas sur les forums anglais mais j'y poste pas
la rz n'est plus ce qu'elle etait avant!
La RZ est toujours la même sauf que le niveau à monté , notament grâce à BoulDeGomm entre autres

De plus tu n'as pas à dire ça: Tout le monde dit que la RZ ets pleine de spam => solution trouvée, équipe de 8 modos plus ménage de primptemps
Maintenant le spam pratiquement nul (à part qq exeptions
...) et donc des topics d'u niveau élevé sont arrivés mais bien sûr la plupart des membres sont incapables de poster donc
Bref, un forum jexu vidéo est fait pour pouvoir laisser les topics dit "plus mature" sur un forum et le reste dans la partie jeux vidéo
Franchement celui qui se plein encore est vraiment de mauvaise fois
Pour ma part je fais un petit tour de temps à autre mais bon sans plus car ma présence est surtout pour le forum des trucs et astuces
En plus je n'ai plus trop de temps à consacrer pour quoi que ce soit sauf mon forum et la PC
Maintenant tu penses ce que tu veux, pour moi la rz c'est améliorée au moment où j'étais sur le point de déserté ou la squatter moin souvent
c'est bien dommage ...
De plus tu n'as pas à dire ça: Tout le monde dit que la RZ ets pleine de spam => solution trouvée, équipe de 8 modos plus ménage de primptemps
Maintenant le spam pratiquement nul (à part qq exeptions
Bref, un forum jexu vidéo est fait pour pouvoir laisser les topics dit "plus mature" sur un forum et le reste dans la partie jeux vidéo
Franchement celui qui se plein encore est vraiment de mauvaise fois
Pour ma part je fais un petit tour de temps à autre mais bon sans plus car ma présence est surtout pour le forum des trucs et astuces
En plus je n'ai plus trop de temps à consacrer pour quoi que ce soit sauf mon forum et la PC
Maintenant tu penses ce que tu veux, pour moi la rz c'est améliorée au moment où j'étais sur le point de déserté ou la squatter moin souvent
pour moi aussi elle s''estaméliorée,mais n'a toujours pas retrouvé sa qualité d'avant cette gigantesque vague de spam qui a forcé les modos a faire le grand ménage
moi je ne me pleins de rien,mais je me pleins de moi seuleumet,je n'arrive pas a expliquer pq je n'y vais plus aussi souvent

moi je ne me pleins de rien,mais je me pleins de moi seuleumet,je n'arrive pas a expliquer pq je n'y vais plus aussi souvent
Tu es peu être dérangé par quelque chose ou que la RZ n'est plus ton but principale, tu te sens repoussé par ce forum
Quoi qu'il en soit je ne suis pas sûr de me remettre à poster bcp comme dans le bon vieux temps ...
Peut être rayman 4 me fera revenir à plein temps

Quoi qu'il en soit je ne suis pas sûr de me remettre à poster bcp comme dans le bon vieux temps ...
Peut être rayman 4 me fera revenir à plein temps