Je suis très content que GoldenSunMan vous plaise
med said:
a non!
s'il vous plais!
les longs messages c'est sur la rz!
Tant que tu y es, med, tu veux pas que j'instaure une règle interdisant formellement sous peine de bannissement les messages de plus de une ligne ? 
Non mais on nage en
plein délire ! Et comprenez-moi !
Je me tue à essayer de faire de la Pirate-Community un forum libre où les membres peuvent respirer, sans règlementations étouffantes comme "Les messages doivent mesurer plus de deux lignes !" ou "Interdiction d'avoir plus d'une identité par personne !" !!! La Pirate-Community a toujours marché ainsi, comme un forum où on comptait sur les membres pour ne pas faire n'importe-quoi sans ainsi avoir à leur imposer de règles ! Et bien voilà qu'avec l'arrivée de nouveaux membres comme med, ça tourne au spam ! La Pirate-Community, toujours reconnue par ses membres comme
un forum sans spam, est en passe de devenir
le ramasse-spammeurs de la RZ ! Et bien sachez que je ne laisserai pas faire ça !!!
Med, tu es un membre très sympa, et ça serait dommage que tu t'en aille. Je ne vais pas m'amuser à te "blâmer" ou a te donner un "avertissement" comme on fait sur
certains forums, mais au contraire, je te donne un conseil sympa : essaie de faire des messages plus longs ! Sache qu'ici, on est pas sur la RZ, et que ce n'est pas parceque ton message ne fait pas deux lignes qu'il sera bazardé !!! Mais c'est pas une raison pour ne pas poster de messages plus longs et intéressants ayant un intérêt,
la communauté te respectera beaucoup plus si tu as quelques messages bien formulés, intéressants et longs que si tu as 5000 messages de spam dont le plus long n'excède pas deux lignes ! D'ailleurs, dès ajourd'hui, je compte récompenser les membres faisant des messages longs et intéressants. Et les amateurs de Tings un peu trop intéressés, ne vous demandez pas pourquoi les vôtres disparaissent
Merci d'avoir lu

et à bon entendeur,
salut !