Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]

puis-je savoir qui sont les 3 personnes actives? :P
moi,je ne trouve pas que le forum sse meurt,bcp moins que d'aitres forums en tous les cas :wink:

ah bon?Moi je suis dsl,je ne peux pas bcp poster là-bas...P-e que je posterais plus,ces-temps ci,mais là...Je suis vraimet désolé,je vais faire ce que je peux pour me rattrapper.... :) :wink:

Encore faut-il que ces posts soient intéressants et non pas creux... Parce que bon c'est facile de poster beaucoup pour ne rien dire... (cf jinzo à un moment :P ) Le pauvre je m'acharne sur lui ce matin ... :lol:

Jinzo fut une cible de la BIAC, et des messages creux et pleins de trous ou il n'y a rien que du vide de msg

hé zavez vu moi jsuis hyperactif jsuis le meilleur posteur de la pc cdailleur pour sa ke je vais devenir modo et meilleur membre de la semaine

Modérateur, il te reste encore beaucoup d'efforts et d'amélioration à fournir, mais par contre meilleur membre de la semaine il y a de fortes chances car tu t'es amélioré. Et en ce moment les personnes qui postent le plus sont moi, sup et med. :wink:

Pas du tout, tu te trompes, les personnes postant le plus actuellement sont: PH, Vio, Alex, Ray, Med, et aussi, Charles

Back