Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Comment trouvez-vous rayman BD ?

• Hyper-cool !

Votes: 26 74.3%
  • Super

Votes: 3 8.6%
  • C'est un bon site.

Votes: 3 8.6%
  • Bof...

Votes: 1 2.9%
  • Nul !..

Votes: 0 0.0%
  • Un scandale ! Vous appelez ça un site ?

Votes: 2 5.7%

• Total voters
    35
Rayman.Jr said:
C'est bon, je disais juste que la chimie au collège c'est vraiment dure...

C'est surtout vraiment chiant, selon moi :mryellow: . Mais rien de personnel là dedans.

yamirayman2008 said:
Rayman.Jr said:
C'est bon, je disais juste que la chimie au collège c'est vraiment dure...

C'est surtout vraiment chiant, selon moi :mryellow: . Mais rien de personnel là dedans.

Uh ? :fou2:

Enfin, je comprends le sens, t'en fais pas ! ;)

Les ions sont un vrai casse-tête en 3ème... Mais c'est marrant de faire joujou avec des éprouvettes... :fou:

Je suis bien content de ne plus avoir de chimie, je ne trouvais pas ça bien intéressant. Ca a eu pour effet d'augmenter les heures de physique, mais malgré la difficulté de certains chapitres, c'était assez fun 8)

Ah bon ? Je te conseille la police Gunship téléchargeable gratis. C'est la même que dans code lyoko, d'ailleurs... :o

écoutez je vous comprends , la physique c'est assez dur, enfin ca dépends des chapitres mais bon au bout d'un moment ca t'énerves et t'a envie d'aller te coucher ! :mryellow: :mrgreen:

Je crois que c'est 2 ème en remontage de topic, ce qui n'est pas forcément une bonne chose. Mais tu pouvais pas le savoir. Evite de remonter un topic quand il est trop vieux.

Farpaitement ! En fait tu es 2 eme du classement des 10 meilleurs remontages de topic (je me permet au passage de t'adresser mes plus sincères félicitations :mrgreen: ). Mais comme dit Rayray, tu ne le savais pas, donc ce n'est pas grave.

Juste au-dessus du message. Par exemple, pour le tien :

Le Forum said:
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Nouveau message de jacolette le Jeu Nov 18, 2010 6:36 pm

Back