Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Non nous somme tous les 3 en 6e année et l'anner prochaine en sen va au segondaire 1 ou 7e anné si tu préfère

PS:si tu veux bien vu que tu a beaucoup de ting pourais tu m'en donner un peut svp!! :D

Effectivement. Et j'ai lu la dernière page, et je ne parles pas parfaitement l'anglais mais je sais assez bien me débrouiller et comprendre un forum à la base anglaise.

PUBLICITÉ:

Je ne l'ai pas donné direct aux messages le système d'urls est buggé!

Tu ne comprends pas ça ? Étrange :P Une mini-pub c'est une publicité pour un quelconque forum, sauf qu'elle est beaucoup moins importante qu'une pub à grande échelle :P (ici en l'occurence, un seul message de supmachin :mrgreen: )

Je crains que la compréhension d'une expression aussi difficile ne soit un privilège réservé à certaines personnes ne souffrant pas de microcéphalie :lol:

Euh on ne dit pas "encéphale"? Si c'est le cas pourquoi la syllabe -en a-t-elle disparu dans "microcéphalie"? :?

Hunchman801 said:
Je crains que la compréhension d'une expression aussi difficile ne soit un privilège réservé à certaines personnes ne souffrant pas de microcéphalie :lol:
LOL :P Crois-tu Hunchman801 que beaucoup de membres ici en souffrent ? Il est vrai que j'ai remarqué quelques cas pour le moins impressionnants :P

Bah je suppose qu'il y en a un certain nombre, mais il faut dire que ce genre de cas est toujours trôp fréquent en ce bas monde ;)

Darkangel said:
Hunchman801 said:
LOL :P Crois-tu Hunchman801 que beaucoup de membres ici en souffrent ? Il est vrai que j'ai remarqué quelques cas pour le moins impressionnants :P

paolo par exemple!

Ne t'occupes pas de lui cher med! C'est le seul moyen! Fait comme s'il n'existait pas.

Bon, tontongaby11, de la mini-pub c'est juste une petite image de publicité sur un seul forum! C'est pas beaucoup et c'est pour ça que j'ai nommé cette pub mini-pub! :idea:

Mini-pub c'est de la pub qui a vraiment été faite mais dont elle est petite, car elle ne sert... a rien, en effet, mon forum est vide. Donc personne ne vas venir dessus, et personne ne vas voir la pub.

Un mini-pub c'est un pièce où on picole aussi
wink.gif

ah a se ke je vois tu sais parler espece de fesses de pet pûante a souhait ki sent mauvais komme des trous de nez ki puent des pieds alors tu vois ke je suis un poete et toi tu pue tu pete
par contre ta raison pour med se gars est totalement derangé :fou2: :fou: :hips:

Back