Hors-sujet

A10das said:
Il me semble que ce forum est fait pour le HS...Donc je vois aucun mal à demander si c'est un admin ou modo :tssk:
Il me semble que c'est marqué dans mon profil... Donc je vois pas l'utilité d'une telle question :tssk:

Par ailleurs, les seconds compte sont autorisé (pour le fun) ; je ne sais pas si tu nous ments effrontément ou pas mais ça change rien de toute façon.

Pour finir, bien qu'on soit sur le forum Hors-sujet, il est soumis aux mêmes rêgles que les autres, à savoir : pas de messages inutiles et partant dans tous les sens juste pour faire grimper son compteur de Tings.

Sachant que le cas échéant je te botte le cul et je t'éclate les noix. Soit dit en toute amitié. :mrgreen:

Eh pourtant, en dehors du fait que ce soit une phrase bien célèbre, elle a l'aventage de ressemblement énormément au Français.
DesLife said:
Sachant que le cas échéant je te botte le cul et je t'éclate les noix. Soit dit en toute amitié. :mrgreen:
Je kiff, tout simplement :mrgreen:

Raylex said:
Les mains de Dedess ne sont pas assez délicate pour aller jusque là :mrgreen:

Mais oui je sais bien que tu aimes te faire tripoter par des mains délicates mais tu te contenteras de ça :P

Back