Liste des rangs

Salut à tous ;)

J'avais oublié, quand arriveront les nouveaux rangs ? Car ils roxxent
smilies13.gif

Tu devras attendre d'être assez intelligent pour apprendre à lire et découvrir la réponse à ta question idiote.

Parce qu'il faut être intelligent pour savoir quand les rangs vont sortir ? Je ne crois pas ! Alors arrête de faire ta tête de cochon !!
oink.gif

Tu sais, dans mon pays, il y a plein de personnes intelligentes qui ne savent pas lire.
Mais peut-être que M. Fr n'a pas la même opinion que moi à propos des sages
francais.gif

PS : J'ai envoyé des screens de mes messages supprimés à Hunchman801. Je sens que ça va pas lui plaire de voir que tu reprends les anciennes habitudes comme avec philippe317.

Je te disais juste que l'argumentation me convaincra mieux que la suppression. La violence, c'est bon pour lui :
068.gif
Un modérateur doit savoir argumenter calmement sans abuser de ses pouvoirs :
065p.gif

Alors si je te dis d'arrêter de poster des idioties sans que tu me demandes après ce qui est idiot dans ton message, cela te convient?

Puisque ca te convient, je te conseille pour appliquer ceci de ne plus poster, étant donn" que dès lors que tu postes, ca devient un message idiot posté par un posteur idiot.

Attention, supmachin. Le côté brutal je sens en toi.
066a.gif

À force de montrer tes muscles, tu risques d'évoluer en Machopeur.

Ton idiotie se révèle de plus en plus dans tes messages, et apparement tu as un sens! Bravo, c'est très bien, mais fais attention de ne pas le perdre trop vite...

Toi, tu casses peut-être des rochers avec les bras
067a.gif

Mais moi, je tords des cuillères avec l'esprit
063.gif

Zi zi Cheng (453-544)

Pourquoi ne devrais-je pas respirer ? En tout cas, mon rêve est obscur
198a.gif
Je m'y fais insulter par un nordique.

Back