Anglais vs Français

J'aime bien les messages de Jinzo, mais ils sont bien plus inférieurs que ceux de Paolo, ce gars est génial.^^

De quoi tu parles ?

Je pense au rythme que ça va, dans 2 ou 3 ans voire mooins les angliches seront à plus de 500 000 messages et nous on aura peut-être même pas les 200 000 ^^. Enfin, ça se comprend, ils sont bien plus actifs que nous, quoique, côté français, c'est pas le point mort non plus. :)

Je parlais des joies du nouveau serveur. :wink: Sinon, en seconde, j'aurais moins le temps de venir comme je le faisais avant, mais bon, les Anglais sont plus nombreux que nous aussi. :)

Bof moi pas trop de différence, je ie ndrai sûrment 5 fois par semaine je pense, mais qu'à partir de 6 h, mais c'est pas la mort c'est mieux que je ne le pensais. :D

Le jeudi je finis à 15h45 et je rentre chez moi à 16h15, donc c'est assez tranquille, mais j'aurais moins de temps par rapport à l'année dernière, c'est sur. T'es en quelle classe cette année Hecman ?

J'aime Néerlandais.... c'est mon langue préférée

(sorry for my noob french, and i know the title says English vs french, but i just like Dutch)

Rayman4321 said:
J'aime Néerlandais.... c'est mon langue préférée

(sorry for my noob french, and i know the title says English vs french, but i just like Dutch)

Aardappel ! Wortel !

Kankersukkel ! Kutklootzak !

Dutch is orsum, oui. A tout le monde: je dois partir. :oops:

Bravo aux anglais, quoique au début de la pc, les fraçais étaient en surnombre, normal, le forum étant créé par un français, enfin, quand cette guerre finira-t-elle ? :mrgreen:

Il y a une phrase absolument nécessaire en néerlandais : Ik ben een aardappel. Si tu connais ça, tu connais tout.

Back