Je pense au rythme que ça va, dans 2 ou 3 ans voire mooins les angliches seront à plus de 500 000 messages et nous on aura peut-être même pas les 200 000 ^^. Enfin, ça se comprend, ils sont bien plus actifs que nous, quoique, côté français, c'est pas le point mort non plus.
Je parlais des joies du nouveau serveur. Sinon, en seconde, j'aurais moins le temps de venir comme je le faisais avant, mais bon, les Anglais sont plus nombreux que nous aussi.
Bof moi pas trop de différence, je ie ndrai sûrment 5 fois par semaine je pense, mais qu'à partir de 6 h, mais c'est pas la mort c'est mieux que je ne le pensais.
Le jeudi je finis à 15h45 et je rentre chez moi à 16h15, donc c'est assez tranquille, mais j'aurais moins de temps par rapport à l'année dernière, c'est sur. T'es en quelle classe cette année Hecman ?
Bravo aux anglais, quoique au début de la pc, les fraçais étaient en surnombre, normal, le forum étant créé par un français, enfin, quand cette guerre finira-t-elle ?