Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Paolo, tu viens de comprendre la nuance de mon message. Je peux par conséquent en déduire que derrière tes conneries se cache quelqu'un qui n'est pas aussi con qu'il n'y paraît. T'aimerais pas arrêter tes conneries, devenir sympa et aider à faire vivre le forum de manière agréable ? Ça serait cool pour tout le monde 
-
Canard WC

- Location: Cyangugu, Rwanda (ou dans mon cul pour les intimes)
- Tings: 1008792
Pour sûr, Paolo, c'est pas un Flagadoss
(faut quand même pas être malin pour se faire mordre par un Kokyas
) ! Mais bon, je pense qu'il n'a pas l'intention de limiter l'envoi de ses messages intelligents seulement au club des Jlfksjlfl...
Quant à moi, j'ai décidé de vous priver, bande de non-jlfksjlfl, de mes merveilleux posts sur les cacas volants... Mais attention, des fois, supmachin me donne envie de retomber 
(faut quand même pas être malin pour se faire mordre par un Kokyas
) ! Mais bon, je pense qu'il n'a pas l'intention de limiter l'envoi de ses messages intelligents seulement au club des Jlfksjlfl... Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
pas mal tes pokemons!!!!
tu les trouve ou?
tu les trouve ou?
Bof, je ne sais pas, je m'amuse plutôt bien pour l'instant (Darkangel wrote:Paolo, tu viens de comprendre la nuance de mon message. Je peux par conséquent en déduire que derrière tes conneries se cache quelqu'un qui n'est pas aussi con qu'il n'y paraît. T'aimerais pas arrêter tes conneries, devenir sympa et aider à faire vivre le forum de manière agréable ? Ça serait cool pour tout le monde
), et je ne sais pas si adhérer aux actions actuelles de Canard serait une bonne chose pour ma réputation de surdoué
... En effet, avec tout le respect que je dois (pas trop quand même
) au chef des Jlfksjlfl, je me demande si le pauvre ne s'ennuie pas à poster des messages intelligents, bien que peuplés de nos chers Pokémons et emprunts d'un ton ironique assez amusant. De même, je pense que mes messages de surdoué (ceux à propos des cacas volants) apportent déjà plus au forum que ceux de cet imbécile de med, qui grâce à moi, est en phase de quitter ce forum.SI TU TROUVES CETTE PHRASE ENVOIE-LA MOI EN MP POUR VOIR SI T'ES MALINPS : Prout ! (c'est plus fort que moi)
Excellent Paolo, je m'étais pas trompé
Ça fait plaisir de voir des messages comme ça
Continues

ouais ta raison dans ce cas joyeux noel et bonne années(il faut un s a années paskon est un 2004 et pas en 1)

PS : vive moi et surtout pas med

PS : vive moi et surtout pas med
bon parlons d'homme a homme:
pas de prout ect ok?...........
pourquoi tu ma fait ca?
pas de prout ect ok?...........
pourquoi tu ma fait ca?
Tu veux pas plutôt qu'on parle de ça :

med wrote:ferme ta geulle fils de pute!
vas niker ta grand mere!
med wrote:petit fils de pute!!!!!
ton grand pere qui est more c'est fait enculer avant de mourir!!!
med wrote:meme toi!
t'est un enfant mal traite!!!!
tes parents te violent!
J'ai beau poster des messages intelligents sur les prouts de meuhs, je ne suis pas grossiermed wrote:espece de con!
salope!
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Très grande amélioration ne lâche pas et laisse de côté les prouts. 
Je considérais med bien mieux avant qu'il n'ai écrit un message contre le forum de la RaymanZone. Je le croyais plus intelligent, Paolo n'a pas forcément tord concernant le QI de med. J'ai vu que Nikkoss avait vérouillé, bien. 
-
Raie de mes quatre

Chacun ses goûts, darkangel! Moi, je déteste la raymanzone et je l'ai quitté! Je la trouve ennuyante... Mais je n'aurais pas été là bas pour me révolter non plus... Disons juste que je me serais dit "la rz a enfin eu sa leçon"!!!
Que vous a-t-elle fait cette Raymanzone pour que vous soyez si révoltés contre elle... 
-
Hunchman801

- Tings: 640272
Les règles de la RaymanZone et l'ambiance qui y règne ne semblent pas faire l'unanimité dans la communauté Rayman. Néanmoins, des actions de spam ne me semblent pas justifiées pour autant (OK, je sors
et toi paolo!
tu veut qu'on parle de tes mp histoire de?hum?....
tu veut qu'on parle de tes mp histoire de?hum?....
-
Raie de mes quatre

Oui, c'est très éttoufant. C'est certain que les faire "chier" n'est pas plus correct... Faudrais juste que les modos supprime pas mal de règles inutiles...Hunchman801 wrote:Les règles de la RaymanZone et l'ambiance qui y règne ne semblent pas faire l'unanimité dans la communauté Rayman. Néanmoins, des actions de spam ne me semblent pas justifiées pour autant (OK, je sors![]()
).
oué jveux kon en parle des mp espece de face de pet alors ta interet a tla fermer paske ta peché et le grand caca volant va te punir si tu ne te confesse pas
bon on arette de se faire la guerre car la ca me tue
he ben pan
t mort et c moi ka gagné la guerre donc tu me donne tout tes tings paske g gagné
je t'en done en gage d'amitiee si tu veut?
ouais ouais jveu bien des taimgues