C'est ce que je me dit! Ils ne sont que trois inscrits! Mais aujourd'hui Paolo a posté de beaux messages! Je te félicite Paolo, continue à poster de beaux messages structurés sans petites insultes!Hunchman801 wrote:Je commence à me demande si ce Paolo ne cherche pas du monde pour son club... Il y a déjà du monde
Liste des rangs
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Re: Liste des rangs
-
Raie de mes quatre

Certes, vous avez tous deu raison!
Paolo, on fait effectivement seulement ce qu'on veux, tu as raison!
Sup, c'est vrai, mon avatar en dépendra! Tu as aussi raison!
Moi j'aimerais bien y accéder à leur beau queleube
Il faut que quelqu'un qui sait être gentil avec eux puisse les aider 
-
Raie de mes quatre

Puisse les aider à faire quoi? S'ils sont gentils avec moi je suis prêt à les aider volontier!
Les aider à améliorer la qualité de leurs messages, leur réputation, etc... 
-
Raie de mes quatre

Je suis prêt à mettre tous les efforts nécessaire s'ils en font de leur côté. 
moi aussi!
mais c'est des feénéants!
mais c'est des feénéants!
Ca fait assez bizarre, je vous aurais conseillé d'éditer, mais bon...
est-ce que je peux savoir ce qu'est le queleube?Je sais,je suis en retard,Darkangel wrote:Moi j'aimerais bien y accéder à leur beau queleubeIl faut que quelqu'un qui sait être gentil avec eux puisse les aider
mais bon...C'est mon droit après tout non?
C'est le club des idiots le "queuleube", et c'est totalement idiot.
-
Hunchman801

- Tings: 640277
D'un côté, ils se marrent quand même assez bien là-bas ! C'est le seul endroit où Canard peut poster ses thérories rocambolesques sur les "cacas volants à poil ras" sans se faire huer de toutes parts !
le pire c'est qu'ils fonts expres d'etre idiot!
Exactement, mais pourquoi ?
Ils doivent avoir une raison bien précise, comme la dit PH je pense uqe c'est juste pour se défouler ... 
Bref, on peut quand même remarquer une certaine amélioration au niveau de leurs messages, notament Canard WC
D'ailleur, ils font expré d'être complètement idiot mais d'autres le sont sans le vouloir
...
Bref, on peut quand même remarquer une certaine amélioration au niveau de leurs messages, notament Canard WC
D'ailleur, ils font expré d'être complètement idiot mais d'autres le sont sans le vouloir
ce sonts meme des surdoués!
ft pas exagerer nn plus med!
-
Raie de mes quatre

Tu viens seulement de comprendre?med wrote:le pire c'est qu'ils fonts expres d'etre idiot!
Bof tu sais écrire sans fautes ce n'est pas une preuve d'intelligence suprême !
[Il est possible de poster ceci "Alors ?" ou "Comment vas-tu" sans fautes mais c'est d'un niveau très bas
ou plutôt niveau tchat,msn ...
]
Ce sont plutôt ses tournures de phrases et la qualité du message qui montrent son intelligence
C'est comme dark angel, qui écrit pas des masses mais on voit tout de suite qu'il est d'un niveau plus grand que med
*It's no offence med
"
Ce sont plutôt ses tournures de phrases et la qualité du message qui montrent son intelligence
C'est comme dark angel, qui écrit pas des masses mais on voit tout de suite qu'il est d'un niveau plus grand que med
-
Raie de mes quatre

Oui! Moi j'essaie bien de poster de beaux messages long et qui explique très bien mais parfois je n'y arrive malencontreusement pas... La page noire! 
Sans être méchant tu as encore du boulot
Moi encore ça va, mes messages sont longs mais parfois confus
[Je mets aussi beaucoup de smileys, ça fais zolie
et j'évite les fautes d'ortho
]
Mais dans tout les cas je sais développer mon texte pour pouvoir faire de beau petits messages d'environ 3-4 lignes voir plus
...

Mais dans tout les cas je sais développer mon texte pour pouvoir faire de beau petits messages d'environ 3-4 lignes voir plus
-
Raie de mes quatre

Moi de même! Mais je ne sais pourquoi, j'ai plus de facilité à le faire sur d'autres forums comme par exemple celui de ben24 ou de lumz99... Mais j'essaie et c'est toujours ça.
Je me suis quand même amélioré car à l'arrivé de supmachin ils ne fesaient pas une ligne et ne disaient pas grand chose!
Je me suis quand même amélioré car à l'arrivé de supmachin ils ne fesaient pas une ligne et ne disaient pas grand chose!