Meilleur et Pire Membres de la semaine

Voulez-vous que ce topic continue ?

• Oui, j'aime bien participer aux votes et je m'engage à être régulier sur ce point

Votes: 70 76.9%
  • Non, je suis totalement indifférent aux distinctions de meilleur/pire membre

Votes: 21 23.1%

• Total voters
    91
jpari ke c moi paske vu komme je poste ...
et en plus mes posts sont les plus interresants du forum avec sa jsuis sur de me faire elire

Ils ne sont pas les meilleurs paolo. Ne t'enfle pas la tête non plus. Et puis j'ai remarqué une très grande amélioration de comportement aujourd'hui chez toi, alors je crois que tu auras une autre chance de devenir le meilleur membre de la semaine! :P

Continue de poster ainsi!

S'il pouvait se mettre à poster comme Canard WC (excluding ceux de leur queuleube ;)), cad des messages pleins d'humour et de délire sans pour autant en arriver aux "cacas volants", ça serait parfait ! J'ai l'impression qu'une nouvelle génération de membres colonise la Pirate-Community :)

oui revenons au sujet sé moi le meilleur membre de la semaine paske je suis le plus intelligent 8)

Si tu nous envoyais une photo pour nous prouver ta beautée :P Tout le monde sera dans l'obligation de l'acquiescer dans ce cas là :mrgreen:

:lol:
avous quand meme que c'etai rigolo!
(et un peut bete!)
(bon d'accord!!!! je sort! lol!

Je pense que med a prouvé sa sagesse
063p.gif
à travers ses éminents propos sur les prouts de meuhs
079a.gif
et que nous n'avons plus rien à lui reprocher
083a.gif

Back