Hunchman801
Administrator
- Tings
- 641,237
Il faudrait pouvoir marquer certains messages d'une pierre blanche 
Au moins j'essaye de l'aider car lui, il a toujours pas remarquer qu'il n'est pas très apprécié par quelques membres et de plus, il ne comprend toujours pas qu'il doit améliorer son orthographe. Mais du moment qu'il n'est plus là.Hunchman801 said:Je ne crois pas qu'il soit très réceptif à tes conseils.
FanBoo said:Le problème, c'est que Sega semble imaginer qu'un Sonic doit être avant tout rapide. Or c'est totalement faux : Sonic, c'est de la vitesse, mais aussi de la plate-forme ! Les derniers Sonic misaient tout sur des niveaux où on fonçait à 200 à l'heure sans s'arrêter, alors que Sonic, à l'origine, c'est savoir aller assez vite tout en cherchant les passages secrets. Si on regarde des vidéos de Sonic sur Megadrive, on voit qu'on ne court pas sans arrêt à fond !^^ Donc j'ai quand même quelques craintes quant à ce prochain Sonic. Enfin de toute manière, je n'ai jamais touché à un seul Sonic... :p
MLII[2Random4U said:"]Beaucoup de gens semblent penser que Sonic s'est détériorée depuis qu'il est devenu en 3D
(Désolé pour le mauvais français, je suis anglais)
YamiRayman said:Do you used a translator ?