Sonic The Hedgohog
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Re: Sonic The Hedgohog
Il faudrait pouvoir marquer certains messages d'une pierre blanche 
-
Serza5

- Tings: 490135
Sonic c'est nul! Kirby c'est super!
Les deux sont tout aussi bons et attachants. 
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Je n'ai jamais joué à aucune des deux séries 
Jamais suivi Kirby, quant à Sonic ils vont en ressortir une version 2D, Sega trouve que ça lui réussit mieux ^^
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
C'est pas le seul ! La plupat des fans s'accordent pour dire que Sonic n'a jamais brillé en 3D.
Le problème, c'est que Sega semble imaginer qu'un Sonic doit être avant tout rapide. Or c'est totalement faux : Sonic, c'est de la vitesse, mais aussi de la plate-forme ! Les derniers Sonic misaient tout sur des niveaux où on fonçait à 200 à l'heure sans s'arrêter, alors que Sonic, à l'origine, c'est savoir aller assez vite tout en cherchant les passages secrets. Si on regarde des vidéos de Sonic sur Megadrive, on voit qu'on ne court pas sans arrêt à fond !^^ Donc j'ai quand même quelques craintes quant à ce prochain Sonic. Enfin de toute manière, je n'ai jamais touché à un seul Sonic... :p
Mais bon, chaque fois qu'un nouveau Sonic est annoncé, on le montre comme un "retour aux sources" (Sega autant que les joueurs xD). Je me demande bien jusqu'où ça va aller à ce train là !^^
De toute manière, ça reste quand même une très bonne chose un Sonic 2D : la 2D sur console de salon, ça se fait trop rare, et pourtant avec les technologies modernes y a moyen de faire de la très belle 2D ! Je conseille de regarder le rendu de a Boy and his Blob par exemple, qui sortira sur Wii en version boîte, et est vraiment sublime !
Le problème, c'est que Sega semble imaginer qu'un Sonic doit être avant tout rapide. Or c'est totalement faux : Sonic, c'est de la vitesse, mais aussi de la plate-forme ! Les derniers Sonic misaient tout sur des niveaux où on fonçait à 200 à l'heure sans s'arrêter, alors que Sonic, à l'origine, c'est savoir aller assez vite tout en cherchant les passages secrets. Si on regarde des vidéos de Sonic sur Megadrive, on voit qu'on ne court pas sans arrêt à fond !^^ Donc j'ai quand même quelques craintes quant à ce prochain Sonic. Enfin de toute manière, je n'ai jamais touché à un seul Sonic... :p
Mais bon, chaque fois qu'un nouveau Sonic est annoncé, on le montre comme un "retour aux sources" (Sega autant que les joueurs xD). Je me demande bien jusqu'où ça va aller à ce train là !^^
De toute manière, ça reste quand même une très bonne chose un Sonic 2D : la 2D sur console de salon, ça se fait trop rare, et pourtant avec les technologies modernes y a moyen de faire de la très belle 2D ! Je conseille de regarder le rendu de a Boy and his Blob par exemple, qui sortira sur Wii en version boîte, et est vraiment sublime !
Je n'ai jamais joué avec Kirby que dans Super Smash Bros et Melee.
-
Itooh

Pareil (Brawl en plus ;p). A part ça, jamais touché à un seul Kirby (enfin, un seul jeu de Kirby, ne transformez pas mes propos :p).
On m'a dit que la plupart des jeux Kirby étaient des jeux de plate-forme sympa, mais assez court. Un truc auquel on prend plaisir à jouer malgré tout. Peut-être qu'un jour je m'y essayerai...
On m'a dit que la plupart des jeux Kirby étaient des jeux de plate-forme sympa, mais assez court. Un truc auquel on prend plaisir à jouer malgré tout. Peut-être qu'un jour je m'y essayerai...
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Au moins j'essaye de l'aider car lui, il a toujours pas remarquer qu'il n'est pas très apprécié par quelques membres et de plus, il ne comprend toujours pas qu'il doit améliorer son orthographe. Mais du moment qu'il n'est plus là.Hunchman801 wrote:Je ne crois pas qu'il soit très réceptif à tes conseils.
Le problème avec Sonic, c'est que c'est très souvent répétitif, et quand il se trouve en 3D. Il perd un peu de son charme.FanBoo wrote:Le problème, c'est que Sega semble imaginer qu'un Sonic doit être avant tout rapide. Or c'est totalement faux : Sonic, c'est de la vitesse, mais aussi de la plate-forme ! Les derniers Sonic misaient tout sur des niveaux où on fonçait à 200 à l'heure sans s'arrêter, alors que Sonic, à l'origine, c'est savoir aller assez vite tout en cherchant les passages secrets. Si on regarde des vidéos de Sonic sur Megadrive, on voit qu'on ne court pas sans arrêt à fond !^^ Donc j'ai quand même quelques craintes quant à ce prochain Sonic. Enfin de toute manière, je n'ai jamais touché à un seul Sonic... :p
-
Rayman.Jr

Tu préfères les anciens jeux Sonic ?
Oui, celui sur Megadrive était très bon.
-
Rayman.Jr

J'aime bien les anciens jeux vidéos moi aussi.^^
Et je dirais la même chose que pour les Mario, y'a pas que Sonic.
-
Itooh

De ce point de vue là, je trouve que Nintendo s'est très bien rattrapé avec Mario Galaxy ! Contrairement à Sonic, les Mario plate-forme reste quand même de bonne (voire très bonne) qualité !^^
-
Rayman.Jr

Surtout vu la manière comment ils ont amélioré les graphismes des personnages dans SSB Brawl.
En même temps les Mario en 2d sont très bons aussi, mais au moins Mario arrive à briller en 3d.
-
MLII

- Tings: 43075
Beaucoup de gens semblent penser que Sonic s'est détériorée depuis qu'il est devenu 3D 
(Désolé pour le mauvais français, je suis anglais)
Tu parles pourtant très bien françaisMLII[2Random4U] wrote:Beaucoup de gens semblent penser que Sonic s'est détériorée depuis qu'il est devenu en 3D
Last edited by RayLums on Tue Sep 22, 2009 5:30 pm, edited 1 time in total.
YamiRayman wrote:Do you used a translator ?