RayTunes™ - Votre Source pour la Musique Rayman de Qualité !

Elles ont l'air différentes, mais en fait elles ne le sont pas ! C'est une illusion ! :o
Comme le jeu des septs différences : tu crois que y a deux images identiques, mais en fait elles sont différentes !
Là, t'imaginent qu'elles sont complètement différentes, n'ont rien à voir, mais en cherchant bien, tu t'aperçois que c'est les mêmes ! :p

En tout cas c'est très économique pour les développeurs : une musique, un jeu ! xD

Remarque, ça s'est déjà vu pour des level design où des ennemis de certains jeux... x)
Suffit de changer la couleur d'un boss pour faire croire que c'en est un nouveau ! :P

FanBoo said:
Suffit de changer la couleur d'un boss pour faire croire que c'en est un nouveau ! :P
Là, tu n'inventes rien :lol: Même des putain de jeux comme Golden Sun font ça :P

Aaaaah, je me demandais pourquoi tout le monde postait dans cette section que tout le monde ignore d'habitude, c'est parce que c'est le record. :P

tabouret%20vois%20a%2021.jpg

corde_multiusage1.jpg

Un petit remontage de topic pour un problème avec l'executable RayTunes.exe
Je le lance normalement (émulé avec Wine, mais ça marche quand même), puis j'ai droit à un beau message :
Code:
"Error, please try again later"
Bon je clique sur [OK], puis cette fois j'ai à un :
Code:
Seems like this isn't working... 
Sorry, this program will be closed... 
Maybe try again later ?
Pourtant, l'exécutable Windows est dans le même dossier que la DLL, et logiquement, Wine permet de faire le lien entre les exécutables externes.

Back