Meilleur et Pire Membres de la semaine

Voulez-vous que ce topic continue ?

• Oui, j'aime bien participer aux votes et je m'engage à être régulier sur ce point

Votes: 70 76.9%
  • Non, je suis totalement indifférent aux distinctions de meilleur/pire membre

Votes: 21 23.1%

• Total voters
    91
Seulement je n'expliquerai pas les raisons de mon vote!
Et qu'est ce qu'on a dit comme pire membre " nous"?

Moi, mais malheureusement ma vielle (elle est pas si vielle mais j'aime dire ça :lol: ) mémoire a encore perdu le fil! Méchante mémoire! Par contre, je me rappelle de mon meilleur membre mais pas de mon pire... Enfin s'il est élu son nom me reviendra certainement!

Arghh tu as du voter contrer un on-connu!
lumz99?paolo?ouieea?coment?canardwc?moi?Nikkoss?med?PH,Vio,Charles? ???????

Mdr PH a pensé à ça parce qu'il n'est pas possible de voter contre l'administrateur... Que ce soit pour le nommer meilleur ou pire membre ;) Et j'ai déjà essayé ! :P Mais si on vote tous pour lui en meilleur membre, faudra bien qu'il écoute l'opicnion du groupe non? :roll:

Sachez que personne n'a encore osé voter contre moi :P, et que j'ai été obligé de refuser à chaque fois qu'on votait pour moi... La seule personne ayant déjà voté contre un admin (vote non pris en compte) est jinzo, qui avait pris Sbir' en grippe :mrgreen: :lol:

Ah oui, il y avait eu un bug et tu avais donné des Tings qui ne t'appartenaient pas... Para avait dû tout remettre à 0.

Back