Mdr en tout cas je ne souhaite pas que la PC se trouve envahie de topics inutiles qui ne feront que polluer le forum... Nous avons déjà suffisamment de topics de présentation comme ça.
Bah en même temps les posts it et annonces sont quand même les topics dans lesquels on poste souvent, c'est mieux qu'ils restent au top au lieu de les enterrer... Quoique, nous connaissant, je doute qu'on les laisse couler même "dé-pos-tités"
Généralement, chaque news sur le site de la P-C correspond à un topic sur le forum. Et dans les topics du "sommet", une place d'annonce et une place de post-it sont réservées au news. Quand un nouveau topic de news est posté, il est mis en annonce, l'avant-dernier topic de news est mis en post-it, et l'avant-avant-dernier topic de news est dépostité.
PH ma dit que canar wc postait des trucs inteligents avec des pokemons partout g voulu m'en assurer mais de toute façon sil met des pokemons partous, sa peu pas etre inteligent...
Maintenant il met aucun espace! ( il poste pas koi)...
Il est vrai qu'il mettait des pokémons partout et s'efforcait de poster des messages intelligents pourront combler sa soif de... bref.