ray_2004 said:Je crois que ton dernier bout de message est un peu du spam... "Bonjour nana#1" n'est pas très comment dire, complet comme bout de phrase. Donc, il me reste une chose à te dire. Wow! Quelle expression et rapport avec le sujet! Une petite phrase de clavardage plutôt. Et puis tu as assez de tings pour te débrouiller, arrête donc de nous harceler pour en recevoir et de copier le petit bout de phrase qu'il y a dans ma signature. Je trouve ça irrespectueux la copie.![]()
ray_2004 said:Dans un message plus bas je me suis excusé et si tu ne l'as pas vu pardon. Sinon, ce n'est pas le fait que tu nous dises dans tous les messages de te donner tes tings mais plutot que tu as copié presque mot pour mot dans ma signature. Reste calme, je me suis excusé.
Et pour le petit bout de phrase j'avais mal compris. Un petit malentendu tout bête. Pour le reste, j'ai reconnu mes torts, j'ai édité! J'ai fait ma part!![]()
miss_ceres_online said:Bon ray, tu commences à exagérer ! Dans cette histoire tu es largement en tort ! Alors que je ne te reprenne plus à prétendre que c'est de la faute de tontongaby ! Tu prends des libertés qui sont intolérables ray, et si tu continues sur cette voie, ne t'inquiète pas, tu me trouveras sur ta route...
GSMan et son humour... mordantGoldenSunMan said:attention ya ceres qui mord !!!!!!!!!!! tous aux abris !!!!!!!!!!!!!
Je t'ai juste enlevé 5000 Tings, mais je ne suis pas fâchéray_2004 said:À moins que vous soyez hyper fâchés contre moi parce que je me suis laissé emporter mais je ne veux pas pourrir le topic de Nana#1 avec ce petit conflit.![]()