Rayman lui-même

A10das said:
Oui mais çà sert bien les cheveux qui décollent çà sert bien quand même, sans son élico, ce serait quand même dur :mrgreen:
A10das, je te corrige. Tu remarqueras que les fautes orthographes ne sont pas vraiment les bienvenues. Mais le plus important, c'est que tu t'améliores:
A10das said:
Oui mais ça sert bien les cheveux qui décollent, ça sert bien quand même. Sans son hélico, ce serai quand même dur. :mrgreen:

RaymanSympa said:
Pour ses cheuveux:c'est le plus facile à remarquer :wink:
Rayman 1:Il a 3 mèches sur la tête avec des petits espaces décolés,ce qui en fait...........Une banane
Rayman 2:Rayman a maintenent perdu une mèche,les cheuveux sont complêtement collé et n'a plus une aparance de banane:ses cheuveux sont soulevés
Rayman 3 et en ce moment:les cheuveux de Rayman sont maintenent plus gros et plus coloriés,on peux aussi remarquer que ses cheuveux se sont raprochés et de nouveau décolés,mais toujours pas le retour de la banane.

Le dernier Rayman serait-il chauve :mefiant: ? Je pense pas parceque Rayman en chauve c'est bizarre :|

Attend attend attend...
Je ne capte pas tout, là! Pourquoi voudrais-tu que le (futur???) rayman4 soit chauve :shock:

NB : Rayman 1 sur Jaguar : Il a la même coiffure que Rayman 1 sur PC, mais il a les cheveux de couleur orange pétant :? ce qui en fait...........Une banane fluo 8)

Je n'ai vu aucune différence de couleur de cheveux dans la version Jaguar, tu sors ça d'où ? :|

De ma Jaguar...
Je te prendrai une photo un de ces temps, les cheveux de RayRay sont orange fluo, c'est bizarre au départ mais on s'habitue...

Alors ça vient de ta télé, car voilà un exemple qui prouve le contraire :

EP_puzzle.png

Ne t'inquiète pas si tu ne comprends pas, car même le plus grand des chênes a un jour été un gland. :mrgreen:
Lovy tu pourrais faire un effort quand même ! :mrgreen:

Oui, sortir une image de Rayman Advance c'était moyen, la résolution du jeu et les couleurs criardes le trahissent sans ménagement...

Back