Rentrer en 2nde

Tout comme Jinzo lui-même. Quoi qu'on pourrait ajouter divertissant. C'est le concept du paradoxe Jinzo.

Les conversations msn, peu nombreuses, que j'ai eues avec lui à l'époque du Tribunal étaient assez amusantes ^^

Je me suis toujours demandé comment il pouvait être assez con pour payer ce que lui demandait le tribunal.

La dictature légendaire de la PC... :P
Remarque, ça s'appelle peut-être pas "Pirate Community" pour rien ! x)

Mais c'est vrai que jinzo arrive a faire très fort des fois ! :lol:

D'ailleurs je commence à me planter jusqu'au coup. 11/20 en rédaction. Tout le monde a eu 8 ou 7 mais 11/20 parce-que j'avais oublié de résumer un livre et j'ai juste dit pourquoi je l'ai aimé !!! :fou:
Sinon j'aime bien l'ISI... Si c'est que du dessin technique de dés à jouer jusqu'à la fin de l'année je veux bien me donner à fond... :oops2:

jinzo said:
D'ailleurs je commence à me planter jusqu'au coup. 11/20 en rédaction. Tout le monde a eu 8 ou 7mais 11/20 parce-que j'avais oublié de résumer un livre et j'ai juste dit pourquoi je l'ai aimé !!! :fou:
Sinon j'aime bien l'ISI... Si c'est que du dessin technique de dés à jouer jusqu'à la fin de l'année je veux bien me donner à fond... :oops2:

Je le mets en évidence pour ceux qui ne l'auraient pas vu.

Heureusement que tout le monde a eu 7 ou 8. Sinon on aurait pu se questionner sur la supériorité intellectuelle de jinzo. Dieu merci.

Merci bien, ayant lut trop vite son message je n'avais pas noté ça... Dedess tu me sauves la mise, une fois de plus :)

..pas :P

Le forum francophone est vraiment pas actif en ce moment, c'est la crise des posts. :cry:

Ouais, faudrait que vous vous bougiez le cul ou je vais me retrouver au chômage technique...

DesLife said:
Ouais, faudrait que vous vous bougiez le cul ou je vais me retrouver au chômage technique...

Je peux poster des messages racistes que tu pourras supprimer, pour te faire plaisir... :P

Enfin vaut mieux laisser cet honneur aux bots. :roll:

Faut avouer qu'en ce moment l'activité du forum français est bien sinistre, vivement des nouvelles de Rayman (positives de préférences) parcequ'on s'ennuie.

Back