Rayman lui-même
Re: Rayman lui-même
c'est permi?chouete!!!la rz est une prison!!avec des bareaux en acier trempé
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Oui tant mieux car sur la raymanzone si un topic n'a pas été visité depuis un mois et qu'il était super utile on a pas le droit de le remonter. C'est totalement débile!
Non ray_2004, c'est le contraire tu ne peux pas remonter les topics inutiles datant de la vieille des vieilles 
De toutes façon grâce au nettotage de printemps de piteur.parqueuuhre tu n'as plus grand chose à remonter
Je pense aussi que PH ne tolérera pas que tu remontes un des rares topics inutiles de la PC

De toutes façon grâce au nettotage de printemps de piteur.parqueuuhre tu n'as plus grand chose à remonter
Je pense aussi que PH ne tolérera pas que tu remontes un des rares topics inutiles de la PC
Mais comment savoir ceux qui sont inutiles?
Telle est la question,
Telle est la question,
-
Raie de mes quatre

Oui, un topic inutile pour moi peut être utile pour toi... Donc il est mauvais de juger à la place des autres si un topic est utile ou non!
Fzeroman, tu as complètement raison, je me suis fais raser 400 messages avec ce ménage, mais bon, je n'y vais presque plus donc ça ne me fais pas grand chose...
Fzeroman, tu as complètement raison, je me suis fais raser 400 messages avec ce ménage, mais bon, je n'y vais presque plus donc ça ne me fais pas grand chose...
400msg? C'est peu, grace a son nettoyage j'en ai perdu 3000 mais je m'en fouts, vu que ca ne sert a rien pr l'instant ce forum
-
superdark

- Location: je suis dans la forêt de claire feuille mangant avec les ptizètres en france
- Tings: 310
vous en pensez quoi de ses costumes?
moi je les trouve bien.
moi je les trouve bien.
-
Raie de mes quatre

PH en a presque perdu 4000 et Jéremus lui 2000! Enfin il y en a des pires que moi...
Il y a pire que tout c'est THE FAN, il en a perdu pas mal, environ 3000 et hunch n'en a perdu que 2000 pas 4000 
Moi perso, ils m'en n'ont supprimés 200 mais bon j'suis plus trop passionné par ce forum

Moi perso, ils m'en n'ont supprimés 200 mais bon j'suis plus trop passionné par ce forum
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Arf, ça peut se comprendre
-
pcfd
oais c'est sur bad rayman il serait trop bien dans un prochain jeu rayman.
mais je crois pas que Rayman 4 va sortir parcequ'il il ya déjà Rayman DS qui sortira ppis y'a aucune new a son sujet alors...
mais je crois pas que Rayman 4 va sortir parcequ'il il ya déjà Rayman DS qui sortira ppis y'a aucune new a son sujet alors...
-
Hunchman801

Il paraît que Michel Ancel participera à Rayman4
Sinon, j'ai cru lire que Rayman DS sortirait d'abord aux USA ? J'ai dû rêver
PS : INSCRIS-TOI
Et moi je croius que j'ai perdu 3000 messages dessus mdr, donc de toutes facons ne te plains pas, et c'est une chose qui réflète la RZ, au final!ray_2004 wrote:Oui, un topic inutile pour moi peut être utile pour toi... Donc il est mauvais de juger à la place des autres si un topic est utile ou non!![]()
-
Hunchman801

Sans aucun doute Rayman4 est en développement 
Oui, mais, pourquoi ne délivrent-ils aucune news importante à son sujet? 
-
Hunchman801

Le développement ne doit pas être assez avancé 
Oui, et s'il n'y a pas de news, c'est peut-être parce que c'est seulement le développement technique, graphixs & Cie, en effet, il y avait beaucoup plus de news sur les costumes de R3 que sur son moteur graphique!
-
Hunchman801

Ils commencent quand même par réfléchir à l'univers en premier 
Oui mais ce qui prend le plus de temps, c'est généralement le moteur graphique, il y a peut-être simplement quelques personnes pour l'univers...
Enfin, je pense qu'il faudra attendre la prochaine génération de consoles avant de voir Rayman 4... Donc le moteur graphique devra être adapté à des consoles pas comme celles-là, ils devront donc attendre pour chaque plate-forme la version de base, qui leur servira ! Sinon, ils ne sauront pas sur quoi se baser !
Enfin, je pense qu'il faudra attendre la prochaine génération de consoles avant de voir Rayman 4... Donc le moteur graphique devra être adapté à des consoles pas comme celles-là, ils devront donc attendre pour chaque plate-forme la version de base, qui leur servira ! Sinon, ils ne sauront pas sur quoi se baser !
-
Hunchman801

Ils développent d'abord sur PC, puis ensuite ils n'ont qu'à attendre les consoles