Rayman lui-même

Oui tant mieux car sur la raymanzone si un topic n'a pas été visité depuis un mois et qu'il était super utile on a pas le droit de le remonter. C'est totalement débile!

Non ray_2004, c'est le contraire tu ne peux pas remonter les topics inutiles datant de la vieille des vieilles :P

De toutes façon grâce au nettotage de printemps de piteur.parqueuuhre tu n'as plus grand chose à remonter :lol:

Je pense aussi que PH ne tolérera pas que tu remontes un des rares topics inutiles de la PC :D ;)

Oui, un topic inutile pour moi peut être utile pour toi... Donc il est mauvais de juger à la place des autres si un topic est utile ou non! :idea:

Fzeroman, tu as complètement raison, je me suis fais raser 400 messages avec ce ménage, mais bon, je n'y vais presque plus donc ça ne me fais pas grand chose...

400msg? C'est peu, grace a son nettoyage j'en ai perdu 3000 mais je m'en fouts, vu que ca ne sert a rien pr l'instant ce forum

Il y a pire que tout c'est THE FAN, il en a perdu pas mal, environ 3000 et hunch n'en a perdu que 2000 pas 4000 :roll:
Moi perso, ils m'en n'ont supprimés 200 mais bon j'suis plus trop passionné par ce forum :lol: :mrgreen:

oais c'est sur bad rayman il serait trop bien dans un prochain jeu rayman.
mais je crois pas que Rayman 4 va sortir parcequ'il il ya déjà Rayman DS qui sortira ppis y'a aucune new a son sujet alors... :(

ray_2004 said:
Oui, un topic inutile pour moi peut être utile pour toi... Donc il est mauvais de juger à la place des autres si un topic est utile ou non! :idea:

Fzeroman, tu as complètement raison, je me suis fais raser 400 messages avec ce ménage, mais bon, je n'y vais presque plus donc ça ne me fais pas grand chose...
Et moi je croius que j'ai perdu 3000 messages dessus mdr, donc de toutes facons ne te plains pas, et c'est une chose qui réflète la RZ, au final! :!: Et puis ce n'est pas parce qu'il y a un Rayman faux (Rayman M et cie.) que la VRAIE série des Rayman ne va pas continuer!

Oui, et s'il n'y a pas de news, c'est peut-être parce que c'est seulement le développement technique, graphixs & Cie, en effet, il y avait beaucoup plus de news sur les costumes de R3 que sur son moteur graphique!

Oui mais ce qui prend le plus de temps, c'est généralement le moteur graphique, il y a peut-être simplement quelques personnes pour l'univers...
Enfin, je pense qu'il faudra attendre la prochaine génération de consoles avant de voir Rayman 4... Donc le moteur graphique devra être adapté à des consoles pas comme celles-là, ils devront donc attendre pour chaque plate-forme la version de base, qui leur servira ! Sinon, ils ne sauront pas sur quoi se baser !

Back