Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Ok d'accord passionnant... :? Personnellement j'aime mieux garder un seul compte ouvert soit celui-ci pour pouvoir y poster au maximum et surtout garder tous mes tings au même endroit.

Il veut pas dépasser les 4000tings!
Mais a la sortie du rpg tu vas devoir tetaper les avatars avant le magicien...
et tu devras réunir tes tings pour te payer une "bonne arme " et un bon reste d'équipement

ouai!
d'es que le rpg sera sorti je reprendrai touts mes tings!
et la j'y sui presque au prochain avatar!

Med, pour éviter de transformer la page des transactions en horreur (genre ce que fait GameNerd au Comment ?), essaie d'envoyer 1000 Tings dès que tu as 4000, pour revenir à 3000, et ensuite remonter jusqu'à 4000, etc... :idea:

Oui car là ça commence à être agaçant lorsque quelqu'un fait cela! L'historique des transactions deviens pourri par des transactions de tings 5 par 5 à répétition! Exemple, comment? a fait ça avec Paolo avec la raison "Caca mou pipi popo trilili burps prout"!!

ray_2004 said:
Oui car là ça commence à être agaçant lorsque quelqu'un fait cela! L'historique des transactions deviens pourri par des transactions de tings 5 par 5 à répétition! Exemple, comment? a fait ça avec Paolo avec la raison "Caca mou pipi popo trilili burps prout"!!
moi je suis pas contre si c a moi quon les donnes

Si on te donne 100fois 5 tings par 5 ca fait 100 transactions et tu gagnezs seulement 500tings et ca fait... dérisoire...

supmachin said:
Si on te donne 100fois 5 tings par 5 ca fait 100 transactions et tu gagnezs seulement 500tings et ca fait... dérisoire...

Ça fait long pour rien, tu attends très longtemps pour avoir 500 tings lorsque tu peux les avoir tous du même coup!

Back